Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- PetiteKiara
désoléePetiteKiara a écrit :

profites de ces quelques mois pour faire le point et cartonner la prochaine fois

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Félicitations Jul! Je suis contente pour toi!!!
Bravo aux autres diplomés!
Pour ceux qui ne l'ont pas eu, c'est vrai que c'est difficile (en mm temps, je n'en sais rien, j'attends aussi mes résultats) mais maintenant vous avez déjà une idée des épreuves, reculez pour mieux sauter..
Dans quelques mois, ca sera la bonne. COURAGE!
Muzu
(J-7!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo aux autres diplomés!
Pour ceux qui ne l'ont pas eu, c'est vrai que c'est difficile (en mm temps, je n'en sais rien, j'attends aussi mes résultats) mais maintenant vous avez déjà une idée des épreuves, reculez pour mieux sauter..
Dans quelques mois, ca sera la bonne. COURAGE!
Muzu
(J-7!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
Félicitations aux nouvelles IDE
bon courage aux recalés
J'ai une question
Pourquoi tant de disparité dans la date de résulats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage aux recalés

J'ai une question

Pourquoi tant de disparité dans la date de résulats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
+1 vraiment navrée pour toi. Elles étaient finalement 5 sur notre promo a avoir loupé l'épreuve, cela rajouté à la douzaine qui ont rédoublé, ça fait un sacré trou. On était 78 sur la liste, on était 96 en début de 3ème année.picdoux a écrit :désoléePetiteKiara a écrit :![]()
profites de ces quelques mois pour faire le point et cartonner la prochaine fois
Désolée pour toi, désolée pour elles.
C'est l'un des grands impondérables de notre formation.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Gengis a écrit :J'ai une question![]()
Pourquoi tant de disparité dans la date de résulats ?
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- audreypoupi
résultats
Pour moi résultats le 30/11 aussi, c'est dur d'attendre surtout quand personne nous dis rien dans le service alors que dans ma promo y en a qui savent déjà qu'elles l'ont...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"là où on s'aime, il ne fait jamais nuit." (proverbe africain)
oui mais savoir n'es pas normal au risque d'annuler le diplome si cela remonte haut... donc...certe ce n'est pas facile de ne pas savoir...
courage plus de quelques jours qui vont vite arrivé
vivement le 30/11Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage plus de quelques jours qui vont vite arrivé
vivement le 30/11Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en pédiatrie trop bien...
Pareil dans mon ifsi 5 ne l'ont pas eu les formatrices nous ont dit que c'était une 1ère pour elles.......
Bravo aux recus et bon courage en tout cas à ceux qui attendent encore ca doit être horrible cette attente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo aux recus et bon courage en tout cas à ceux qui attendent encore ca doit être horrible cette attente

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
FELICITATIONS AUX IDE 
Bravo!
Pour ceux/celles ayant echoué, ne vous découragez pas. Vous n'avez pas perdu 3 ans 1/2 mais quelques mois en attendant de repasser.
Beaucoup d'IDE l'ont eu a 2eme ou même 3eme fois! Courage!
Moi, il me reste 3 jours à attendre. Je me dis "plus que le WE" et lundi je me réveille, je prends ma mère avec moi
, on va rendre les tenues à l'hopital, on se fait un mac do avec les copines et on attend!!!!
Biz à tous et toutes!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo!

Pour ceux/celles ayant echoué, ne vous découragez pas. Vous n'avez pas perdu 3 ans 1/2 mais quelques mois en attendant de repasser.
Beaucoup d'IDE l'ont eu a 2eme ou même 3eme fois! Courage!
Moi, il me reste 3 jours à attendre. Je me dis "plus que le WE" et lundi je me réveille, je prends ma mère avec moi

Biz à tous et toutes!

Infirmière en EHPAD et SLD
Pour nous à argenteuil c'est aussi le 30/11 cela devient long, surtout que cela nous bloque pour le taf. Beaucoup ne vous embauche pas avant les resultats....C cho
parait il que sur le net on peut voir les resultat avant.....
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... index.html
pour l'instant rien de neuf...félicitation pour celle qui ont eu le DE
bon courage à touteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
parait il que sur le net on peut voir les resultat avant.....
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... index.html
pour l'instant rien de neuf...félicitation pour celle qui ont eu le DE
bon courage à touteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Val infirmière en medecine,
- Morgane777
- Régulier
J - 11 !!
J'ai tellement hate de savoir ! Pour l'instant, pas de résultats, pas de boulots, c'est pas tres facile comme situation !!
Ca me fait tellement envie quand je vous lis ! En tout cas bravo à toutes, et plein de bonne choses et de courage pour votre vie professionnelle !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai tellement hate de savoir ! Pour l'instant, pas de résultats, pas de boulots, c'est pas tres facile comme situation !!
Ca me fait tellement envie quand je vous lis ! En tout cas bravo à toutes, et plein de bonne choses et de courage pour votre vie professionnelle !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere depuis le 4/12/08
4eme poste depuis, le bon j'espere !!
Infirmière en résidence pour personne âgées !
4eme poste depuis, le bon j'espere !!
Infirmière en résidence pour personne âgées !
je suis INFIRMIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

- carine.p
- Accro
J-6 pour moi.........
m'enfin c'est honteux j'avoue que actuellement je suis lus stressée par ma tenue pour la soirée hippie de demain... satanées manxhes que j'arrive pas à fixer sur le reste de la tunique....
m'enfin c'est honteux j'avoue que actuellement je suis lus stressée par ma tenue pour la soirée hippie de demain... satanées manxhes que j'arrive pas à fixer sur le reste de la tunique....

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
-
Pour moi les résultats c'est mercredi 28 novembre à 14h (IFSI de saintes) !!! quel bonheur d'avoir enfin fini !!!
un gros MERDE a tous ceux qui attendent les résultats avec impatience !!!
1er poste au centre hélio marin et ensuite infirmière en psychiatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un gros MERDE a tous ceux qui attendent les résultats avec impatience !!!

1er poste au centre hélio marin et ensuite infirmière en psychiatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.