Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
PetiteKiara

Message par PetiteKiara »

:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

PetiteKiara a écrit ::pleure:
désolée :?
profites de ces quelques mois pour faire le point et cartonner la prochaine fois :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Muzu
Accro
Accro

Message par Muzu »

Félicitations Jul! Je suis contente pour toi!!!
Bravo aux autres diplomés!

Pour ceux qui ne l'ont pas eu, c'est vrai que c'est difficile (en mm temps, je n'en sais rien, j'attends aussi mes résultats) mais maintenant vous avez déjà une idée des épreuves, reculez pour mieux sauter..
Dans quelques mois, ca sera la bonne. COURAGE!

Muzu
(J-7!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
caro59
Habitué
Habitué

Message par caro59 »

bonjour,félicitations aux nouveaux DE :clap: vous avez de la chance moi je dois patienter jusqu'au 20 décembre :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Félicitations aux nouvelles IDE :fou2: :clap:
bon courage aux recalés :( :clin:

J'ai une question :oops:
Pourquoi tant de disparité dans la date de résulats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

picdoux a écrit :
PetiteKiara a écrit ::pleure:
désolée :?
profites de ces quelques mois pour faire le point et cartonner la prochaine fois :clin:
+1 vraiment navrée pour toi. Elles étaient finalement 5 sur notre promo a avoir loupé l'épreuve, cela rajouté à la douzaine qui ont rédoublé, ça fait un sacré trou. On était 78 sur la liste, on était 96 en début de 3ème année.

Désolée pour toi, désolée pour elles.
Gengis a écrit :J'ai une question :oops:
Pourquoi tant de disparité dans la date de résulats ?
C'est l'un des grands impondérables de notre formation.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
audreypoupi

résultats

Message par audreypoupi »

Pour moi résultats le 30/11 aussi, c'est dur d'attendre surtout quand personne nous dis rien dans le service alors que dans ma promo y en a qui savent déjà qu'elles l'ont...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"là où on s'aime, il ne fait jamais nuit." (proverbe africain)
heart
Adepte
Adepte

Message par heart »

oui mais savoir n'es pas normal au risque d'annuler le diplome si cela remonte haut... donc...certe ce n'est pas facile de ne pas savoir...
courage plus de quelques jours qui vont vite arrivé
vivement le 30/11Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en pédiatrie trop bien...
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

Pareil dans mon ifsi 5 ne l'ont pas eu les formatrices nous ont dit que c'était une 1ère pour elles.......
Bravo aux recus et bon courage en tout cas à ceux qui attendent encore ca doit être horrible cette attente :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

FELICITATIONS AUX IDE :fete:

Bravo! :clap:

Pour ceux/celles ayant echoué, ne vous découragez pas. Vous n'avez pas perdu 3 ans 1/2 mais quelques mois en attendant de repasser.
Beaucoup d'IDE l'ont eu a 2eme ou même 3eme fois! Courage!

Moi, il me reste 3 jours à attendre. Je me dis "plus que le WE" et lundi je me réveille, je prends ma mère avec moi :D , on va rendre les tenues à l'hopital, on se fait un mac do avec les copines et on attend!!!!

Biz à tous et toutes!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
val95370

Message par val95370 »

Pour nous à argenteuil c'est aussi le 30/11 cela devient long, surtout que cela nous bloque pour le taf. Beaucoup ne vous embauche pas avant les resultats....C cho

parait il que sur le net on peut voir les resultat avant.....

http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... index.html

pour l'instant rien de neuf...félicitation pour celle qui ont eu le DE

bon courage à touteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Val infirmière en medecine,
Morgane777
Régulier
Régulier

Message par Morgane777 »

J - 11 !!
J'ai tellement hate de savoir ! Pour l'instant, pas de résultats, pas de boulots, c'est pas tres facile comme situation !!
Ca me fait tellement envie quand je vous lis ! En tout cas bravo à toutes, et plein de bonne choses et de courage pour votre vie professionnelle !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere depuis le 4/12/08
4eme poste depuis, le bon j'espere !!

Infirmière en résidence pour personne âgées !
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

je suis INFIRMIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

J-6 pour moi.........

m'enfin c'est honteux j'avoue que actuellement je suis lus stressée par ma tenue pour la soirée hippie de demain... satanées manxhes que j'arrive pas à fixer sur le reste de la tunique.... :mal: :mal: :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
doroth17430

Message par doroth17430 »

Pour moi les résultats c'est mercredi 28 novembre à 14h (IFSI de saintes) !!! quel bonheur d'avoir enfin fini !!!
un gros MERDE a tous ceux qui attendent les résultats avec impatience !!! :D

1er poste au centre hélio marin et ensuite infirmière en psychiatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé