Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!

Message par Juléjalou »

A la veille des premiers résultats du DE (selon le post de Kihya c'est la Franche-Compté demain suivi par la Champagne-Ardenne vendredi) je me permets de poster ceci afin de regrouper les déclarations d'obention (ou non) de ce précieux diplome.

Alors on vous attend ici pour fêter ça, ou vous rebooster le moral le cas échéant :clin: .

Jul :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Et on va en fêter, des DE !!!! Je n'ai pas éliminé UNE SEULE candidate !!! Record du monde pour moi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

V. Benet a écrit :Et on va en fêter, des DE !!!! Je n'ai pas éliminé UNE SEULE candidate !!! Record du monde pour moi !!!
Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle :clin:

A partir de demain c'est parti pour la promo octobre 2004-2007 et c'est au Franc-comptois de nous donner les premières nouvelles :D

A demain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
iridal3dana

On attend....

Message par iridal3dana »

pour moi résultats le 29/11 et ça parait loin... en même temps on cherche du travail que nous n'avons pas trop de mal à trouver pour le moment... alors on hésite entre plusieurs postes mais on va pas se plaindre ... de nos jours c'est si rare!! :clin:
En tout cas ça fait vraiment bizarre de se dire que dans même pas un mois c'est nous qui allons encadrer !!
Ca fait limite flipper quand même non? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eulalie
Accro
Accro

Re: On attend....

Message par Eulalie »

iridal3dana a écrit :pour moi résultats le 29/11 et ça parait loin... en même temps on cherche du travail que nous n'avons pas trop de mal à trouver pour le moment... alors on hésite entre plusieurs postes mais on va pas se plaindre ... de nos jours c'est si rare!! :clin:
En tout cas ça fait vraiment bizarre de se dire que dans même pas un mois c'est nous qui allons encadrer !!
Ca fait limite flipper quand même non? :?
C'est clair que on a trop de la chance de pouvoir trouver du boulot si aisément !
Et je suis bien d'accord, ça fait tout drole de se dire que dans quelques semaines, si tout va bien, je touche du bois :roll: , c'est nous qui allons encadrer et, gérer, du moins essayer... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Pour moi c'est le 30 novembre les résultats je dois être la dernière, non?
J'ai l'impression que toutes les autres régions ont leur résultat bien avant moi... Snifouille je perds patience! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
juflobe
Régulier
Régulier

Message par juflobe »

pour l'ile de la Réunion et Mayotte, résultats le mardi 20 novembre à 15 heuresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimiyole

Message par mimiyole »

:choque:
pour moi, en champagne effectivement c'est demain..... Je suis super stressé l'IDe n'a rien dit du tout meme pas un petit signe (mauvais signe....) de nature pessimiste je flippe trop.... je ne suis pas trop satisfaite de ma prestation lors de mon DE mais bon on verra bien....
réponse demain!!!!!! suspens et stress totalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

V. Benet a écrit :Et on va en fêter, des DE !!!! Je n'ai pas éliminé UNE SEULE candidate !!! Record du monde pour moi !!!
Directive gouvernementale ? Les mauvais sont tous partis en cours de route ? Ou promo de folie ? :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Pas de directive. Je suis tombée sur une série d'étudiantes très professionnelles, avec de solides connaissances ..... Moi, ça me suffit !!!
Elles n'étaient pas de "mon" IFSI. Nous allons toujours faire passer les DE aux étudiants d'autres IFSI ... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Juléjalou
Insatiable
Insatiable

Message par Juléjalou »

mimiyole a écrit ::choque:
pour moi, en champagne effectivement c'est demain..... Je suis super stressé l'IDe n'a rien dit du tout meme pas un petit signe (mauvais signe....) de nature pessimiste je flippe trop.... je ne suis pas trop satisfaite de ma prestation lors de mon DE mais bon on verra bien....
réponse demain!!!!!! suspens et stress total
Alors on t'attend de pied ferme ici....en espérant pouvoir feter ça avec toi :clin:

Alors y a pas de franc-comptois fraichement diplomés parmis les internautes d'inf.com??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

Une énorme pensée pour Mimiyole :love:

Demain viens nous dire tes résultats, je croise les doigts :fete:

Nous, c'est le 26/11 vers 14h! YEEEESSSSS :!:

Bon courage à tous et à toutes :fou:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
Morgane777
Régulier
Régulier

Message par Morgane777 »

Résultats le 4 décembre ! Suis je la dernière ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere depuis le 4/12/08
4eme poste depuis, le bon j'espere !!

Infirmière en résidence pour personne âgées !
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

Morgane777 a écrit :Résultats le 4 décembre ! Suis je la dernière ?
Je crois bien, oui :( C'est super tard quand même !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Kihya a écrit :
Morgane777 a écrit :Résultats le 4 décembre ! Suis je la dernière ?
Je crois bien, oui :( C'est super tard quand même !
+ 1 je croyais être la dernière le 30/11 mais en fait c'est encore bien plus tard que moi pour toi...
Bon courage +++ pour l'attente...! Je compatis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Verrouillé