Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Eulalie
- Accro
Hé !
Mais ceux qui ont eu leurs résultats aujourd'hui, vous l'avez su comment ? Moi j'dois attendre ce soir, vers 17H sur le site de la DRASS Rhones-Alpes...c'est bizarre, ça me stresse sans me stresser...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais ceux qui ont eu leurs résultats aujourd'hui, vous l'avez su comment ? Moi j'dois attendre ce soir, vers 17H sur le site de la DRASS Rhones-Alpes...c'est bizarre, ça me stresse sans me stresser...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
- carine.p
- Accro
alors, ça y est je suis INIFIRMIERE
grosse émotion, larmes aux bards des yeux...
chéri est juste resté pour voir le résultat et reparti bosser ensuite...
et il a loupé le top du top...
on fait une photo, et la directrice demande à me voir avec une copine de promo.... "mesdames, vous êtes major de promo ex aequo!!!"
j'en aurai chialé de joie parce que pour moi c'ets une belle recanche, j'avais été convoqué en cours d'année car une msp à 6, et j'en avais pris plein la tronche..
et là, je suis major de promo, je suis major de promo..
bon j'ai un entretien cette après-midi et je dois passer dans le service où j'ai passé mon DE...
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grosse émotion, larmes aux bards des yeux...
chéri est juste resté pour voir le résultat et reparti bosser ensuite...
et il a loupé le top du top...
on fait une photo, et la directrice demande à me voir avec une copine de promo.... "mesdames, vous êtes major de promo ex aequo!!!"
j'en aurai chialé de joie parce que pour moi c'ets une belle recanche, j'avais été convoqué en cours d'année car une msp à 6, et j'en avais pris plein la tronche..
et là, je suis major de promo, je suis major de promo..
bon j'ai un entretien cette après-midi et je dois passer dans le service où j'ai passé mon DE...
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- Eulalie
- Accro
Félicitations Carine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...

En EHPAD...
Félicitation aux nouveaux diplômés.pour moi le stress monte monte.demain se sera pire.est ce que quelqu'un sait à quelle heure les résultats sont affichés sur le site de la drass pour l'ile de france?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
- audreypoupi
Apparemment les résultats sur le site de la DRASS pour l'ile de france c'est 3 à 4h avant 15h. Moi j'irais voir sur le site toutes les 5 min à partir de 10h ! loool
Je croise les doigts pour tout le monde et un peu plus pour moi...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je croise les doigts pour tout le monde et un peu plus pour moi...

"là où on s'aime, il ne fait jamais nuit." (proverbe africain)
pour moi demain se sera pareil.je serais scotchée devant le site de la drass.j'en ai marre d'attendre....

ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
BRAVO Carine.p!!!!!
Major du promo! Eh oui une belle revanche, c'est génial! Fete ça comme il se doit!

Major du promo! Eh oui une belle revanche, c'est génial! Fete ça comme il se doit!

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

kikou,
pour paris c'est demain et cela deviens long....
petit pensée pour nos amis breton (jusqu'au 4/12, c'est cho)
En ce qui concerne les résultat j'ai telephoner à la drassif qui m'on répondu demain pas avant 15h sur le site.....
A voir ...
A demain pour les résultats....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour paris c'est demain et cela deviens long....
petit pensée pour nos amis breton (jusqu'au 4/12, c'est cho)
En ce qui concerne les résultat j'ai telephoner à la drassif qui m'on répondu demain pas avant 15h sur le site.....
A voir ...
A demain pour les résultats....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Val infirmière en medecine,
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Oula, pas avant 15h sur le site!!!!!!! Autant allez direct à l'école qui affiche les résultats à 15h!!!! Mais quel stress...
Moi je crois avoir un début d'ulcère tellement je suis angoissée, en plus, des troubles digestifs.....enfin pas top!!!
Super Carine, contente pour toi et ta revanche!!!! Plus que le boulot et tu es opérationel!!!
Merde à tous les Parisiens (comme moi) pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je crois avoir un début d'ulcère tellement je suis angoissée, en plus, des troubles digestifs.....enfin pas top!!!
Super Carine, contente pour toi et ta revanche!!!! Plus que le boulot et tu es opérationel!!!

Merde à tous les Parisiens (comme moi) pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- missnini94
- Insatiable
ah mince je me suis fait une fausse joie je pensais les avoir 4h à l'avance!!!
je vais harceler le site lol
a mon avis c est a la meme heure sinon tout le monde saurait déja les résultats en avance avant d aller a l ecole ce qui n est jamais le cas chaque annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais harceler le site lol
a mon avis c est a la meme heure sinon tout le monde saurait déja les résultats en avance avant d aller a l ecole ce qui n est jamais le cas chaque annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nymphirmière
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
+1 Miss nini...Val a apelé la DRASS de toute facon donc eux savent bien à quel heure ils metteront les résultats sur le site....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
- missnini94
- Insatiable
la drassif m'a envoyé un mail suite à ma question : "a quelle heure sur le site ?"
Réponse : les ifsis auront les résultats dés 12h et sur le site dans l'am
courage à toutes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réponse : les ifsis auront les résultats dés 12h et sur le site dans l'am
courage à toutes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Val infirmière en medecine,
Salut!
Félicitation à toutes les diplômées!! Vous en avez de la chance!
Moi je suis complètement malade et j'aimerais être à demain 15h!
En attendant auj pour m'occuper je fais une vac aux urgences en 12h et non seulement y a rien à faire (la preuve je vous écris de l'UHCD) mais en plus une de mes formatrices est tombée à l'école et s'est ouvert le front donc j'ai vu mes 3 formatrices auj!! Moi qui voulait penser à autre chose...
Bon courage à vous toutes! On croise les doigts!!
A demain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à toutes les diplômées!! Vous en avez de la chance!
Moi je suis complètement malade et j'aimerais être à demain 15h!
En attendant auj pour m'occuper je fais une vac aux urgences en 12h et non seulement y a rien à faire (la preuve je vous écris de l'UHCD) mais en plus une de mes formatrices est tombée à l'école et s'est ouvert le front donc j'ai vu mes 3 formatrices auj!! Moi qui voulait penser à autre chose...
Bon courage à vous toutes! On croise les doigts!!
A demain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey, infirmière puéricultrice aux urgences pédiatriques!!!