Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
herve01

Message par herve01 »

bon sang je vois rien t es allee ou exactement ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

super eulalie et anekle.
Bravo à toutes les deux . :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
herve01

Message par herve01 »

Y a ti qqun de la region Rhone alpes qui peut me mettre l adresse exact du site parce que moi...j ai du faire une erreurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

félicitation eulalie et a tous les autres.
quelle joie de vous lire, je veux etre à votre place
des éleves de ma promo mon dit que c'etait a 12h affiché a l'ifsi;et chez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

chez moi ça a été affiché à 12h..
en fait un petit panneau était prêt et vers 12h ils l'ont amené dans le hall de l'ifsi...

valà :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Eh ben, on va avoir du boulot à mettre à jour cette liste..... 8)

BRAVO Eulalie, enfin j'ai bien compris, t'es bien infirmière???!!!!! :yes:

Et le pauvre Hervé qui n'arrive pas à trouver la liste, comment vous avez fait alors? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
nat26
Habitué
Habitué

Message par nat26 »

herve01 a écrit :Y a ti qqun de la region Rhone alpes qui peut me mettre l adresse exact du site parce que moi...j ai du faire une erreur
Je suis de la région rhone alpes et je suis sur le site www.rhone-alpes.sante.gouv.fr/index.htm. J'espère ne pas me tromper. Rien sur le site et la pression est à son maximum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
herve01

Message par herve01 »

au secours je ne vois rien qqun de la region rhone alpes.........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
herve01

Message par herve01 »

nat26 a écrit :
herve01 a écrit :Y a ti qqun de la region Rhone alpes qui peut me mettre l adresse exact du site parce que moi...j ai du faire une erreur
Je suis de la région rhone alpes et je suis sur le site www.rhone-alpes.sante.gouv.fr/index.htm. J'espère ne pas me tromper. Rien sur le site et la pression est à son maximum.
moi aussi j y suis depuis 1h30 rien, ils se moquent de nous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

Hello!

BRAVO ET FELICITATIONS AUX IDE :!: :saut: :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

herve01 a écrit :au secours je ne vois rien qqun de la region rhone alpes.........

Est ce que ça a été affiché dans vos IFSI?
Parce que vous pouvez appeler quelqu'un de votre promo qui y est allé non? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
herve01

Message par herve01 »

emy99 a écrit :
herve01 a écrit :au secours je ne vois rien qqun de la region rhone alpes.........

Parce que vous pouvez appeler quelqu'un de votre promo qui y est allé non? :roll:
Norùmalement non mais comment EULALIE de la region rhone alpes a t elle reussi à voir la liste : mystere...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nat26
Habitué
Habitué

Message par nat26 »

emy99 a écrit :

Parce que vous pouvez appeler quelqu'un de votre promo qui y est allé non? :roll:
Dans mon IFSI, ce n'est pas affiché. Un papier nous a juste informé que les résultats seraient disponible sur le site de la drass à 18h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

Normalement, c'est sur le site de la DRASS juste un peu avant les affichages de l'IFSI. Donc si vos resultats sont par exemple demain... le site de la DRASS les mettra en ligne juste avant (1h ou 2h avant). Nous par exemple (region PACA), ils se sont reuni seulement le matin même des résultats, qui etaient le 26/11 pour valider tous les dossiers un par un... :roll:
Même si Eulalie les a eu aujourd'hui, il se peut que pour vous, il se réuniront demain donc resultats demain :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

nat26 a écrit :
emy99 a écrit :

Dans mon IFSI, ce n'est pas affiché. Un papier nous a juste informé que les résultats seraient disponible sur le site de la drass à 18h.
C'est vachement convial dis-donc!
Et puis personne bien entendu pour vous tenir au courant en cas de problème je suppose......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Verrouillé