Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
moi je veux savoir si en ile de france c'est pour tout le monde pareil.on nous a dit 12h a l'ifsi cela veut dire que vers 10h ils seront sur le site??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
félicitation hervé.quel stress pour toi dis donc.savoure bien ce moment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Tidoune, toute à l'heure une fille du forum (je sais plus qui) à appelé la DRASS résultats dans les ifsi à 12h (mais ça ne veut pas dire que les formateurs donnent les résultats à midi...par exemple à l'aphp dans casiment tous les ifsi c'est 15h) et dispo sur le site à 15h selon une nana de la DRASS pas avant!!!
En espérant quand même qu'il soit dispo avant!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En espérant quand même qu'il soit dispo avant!!!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- cristolienne
- Accro
Merci AnneSo!!!!annesoludo a écrit :T'inquiète pas tout va bien se passer, fais toi confiance. Je pense a toi.cristolienne a écrit :C'est pas pour être négative enfin si un peu mais moi je le sens pas trop!!!!

IDE réveilleuse !!!
merci cristolienne.c'est le stress qui monte monte
demain j'appel mon ifsi pour savoir l'heure exact car j'ai pas envie d'attendre pour rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
demain j'appel mon ifsi pour savoir l'heure exact car j'ai pas envie d'attendre pour rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cristolienne
- Accro
T'as raison...
Je crois que ce soir et demain matin je vais éviter de venir sur ce topic car là j'ai trop de stress, j'en peu vraiment plus!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que ce soir et demain matin je vais éviter de venir sur ce topic car là j'ai trop de stress, j'en peu vraiment plus!

IDE réveilleuse !!!
- Eulalie
- Accro
nouveaux diplomés : promo 2004-2007
':fete:'
alexmeralda
annesoludo
anthelyx
bichounete
caroart
chedede
clina85
dianar
Dream
Emmanaïs
emy99
Hub
irina derevko
Juléjalou
Juli£n
Karineb
Kihya
Lanette
Latlantide8
Lilimortelle
LN39
Louicie
Lullaby
mandragore
manudu13
mimiyole
misskittyluv07
nanie
pegase2
pestouille
solene44
Tallulah83
titegrenouille13
tokydboo
Vincent66
Hervé01
Eulalie
':fete:'

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- carine.p
- Accro
tut tut tut tu m'as oublié eulalie
toutes mes félicitations aux diplômés du jour

toutes mes félicitations aux diplômés du jour

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- carine.p
- Accro
toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, maman*2
DE 2007
salut!!
il y a quelqu'un à lyon qui pourrait regarder résultats pour deux eides qui sont de grenoble et ne peuvent aller regarder eux-meme?
Merci!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a quelqu'un à lyon qui pourrait regarder résultats pour deux eides qui sont de grenoble et ne peuvent aller regarder eux-meme?
Merci!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J y vais pour moi pour bien voir de mes yeux que c vrai !!!!
j ai trop souffert pendant 3 ans
Azziz donne moi par PM les noms des gens et leur IFSI (au ca s ou ce soit classé par IFSI)
je pars dans 3/4 h et je mets 3/4 h pour l allez-retour :Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai trop souffert pendant 3 ans
Azziz donne moi par PM les noms des gens et leur IFSI (au ca s ou ce soit classé par IFSI)
je pars dans 3/4 h et je mets 3/4 h pour l allez-retour :Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.