Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
herve01

Message par herve01 »

Azziz je t ai repondu par PM !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azziz

Message par azziz »

MERCI à toi, Hervé!!!!
Ca, c'est l'esprit soignant: la solidarité; penser à l'autre!!!

Fiers d'etre peut-etre tous bientot IDE!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Grenoble!!!
herve01

Message par herve01 »

pas de quoi Azziz c est normal !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

nouveaux diplomés : promo 2004-2007
':fete:'
:fleche: alexmeralda
:fleche: annesoludo
:fleche: anthelyx
:fleche: bichounete
:fleche: caroart
:fleche: chedede
:fleche: clina85
:fleche: dianar
:fleche: Dream
:fleche: Emmanaïs
:fleche: emy99
:fleche: Hub
:fleche: irina derevko
:fleche: Juléjalou
:fleche: Juli£n
:fleche: Karineb
:fleche: Kihya
:fleche: Lanette
:fleche: Latlantide8
:fleche: Lilimortelle
:fleche: LN39
:fleche: Louicie
:fleche: Lullaby
:fleche: mandragore
:fleche: manudu13
:fleche: mimiyole
:fleche: misskittyluv07
:fleche: nanie
:fleche: pegase2
:fleche: pestouille
:fleche: solene44
:fleche: Tallulah83
:fleche: titegrenouille13
:fleche: tokydboo
:fleche: Vincent66
:fleche: Hervé01
:fleche: Eulalie
:fleche: Carine.P
:fleche: Jad24

:fete: :fete: :fete: :saut: :fete: :fete: :fete:

On a plus ou moins festouiller ici ce soir... :D ...Sauf que demain, je me lève à 5h pour un p**** d'essai...Et j'ai trop la flemme !

En tout cas, je m'en vais me coucher...SEREINE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
val95370

Message par val95370 »

Aujourd'hui c le grand jour pour l'ile de france :lol: ou :pleure:

Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Val infirmière en medecine,
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

val95370 a écrit :Aujourd'hui c le grand jour pour l'ile de france :lol: ou :pleure:

Bonne chance à tous
Allez Val :!: On est tous avec toi !!!

:fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

H-6..........looonngggg!!!!!

J'ai très peur maman!!!lol!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Une pensée pour une amie en Bourgogne qui attend ses résultats aujourd'hui ;)

Je croise les doigts pour elle mais je sais qu'elle sera diplômée 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Hombeline
Adepte
Adepte

Message par Hombeline »

pfffiou..... J'arrive un peu tard mais bravo à tous les fraichement diplomés!!! Comme les parisiens, moi c'est dans 5h30... Autant dire que j'ai trop mal dormi cette nuit, impossible de trouver le sommeil avant 4h du mat et tombée du lit à 8...

Pour ma part la msp DE s'est très mal passée et je m'attends au pire, mais bon, il parait que les miracles existent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année Ambroise Paré
Présidente CESI
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Hombeline a écrit :pfffiou..... J'arrive un peu tard mais bravo à tous les fraichement diplomés!!! Comme les parisiens, moi c'est dans 5h30... Autant dire que j'ai trop mal dormi cette nuit, impossible de trouver le sommeil avant 4h du mat et tombée du lit à 8...

Pour ma part la msp DE s'est très mal passée et je m'attends au pire, mais bon, il parait que les miracles existent...
Je garde un très mauvais souvenir de ma MSP DE.. Et je n'ai jamais eu une aussi bonne note qu'au DE ;)

Alors garde espoir ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

Ca y est :D :D !!!Je suis INFIRMERE !!!!!!! :D :D :D :D

Trop heureuse...trop contente...

Ca fait du bien, on se sen plus légère!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
heart
Adepte
Adepte

Message par heart »

pour moi c'est H-5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en pédiatrie trop bien...
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

pour moi c'est H_1h50.j'ai peur :oops: .bon courage à vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
Maïchou
Insatiable
Insatiable

Message par Maïchou »

heart a écrit :pour moi c'est H-5
pour nous, c'est H-1h40!!!

l'angoisse monte!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI

heart
Adepte
Adepte

Message par heart »

moi c'est 15 h a l'ifsi donc mais je suis connecter sur le site de la drass juste au cas ou lol :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en pédiatrie trop bien...
Verrouillé