Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

Euh, moi j'ai toujours le tableau là, mais aucun nom :roll:

vous allez bien sur ce site?
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... e,945.html

Au passage, félicitations (en retard :oops: ) Juléjalou :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

FELICITATIONS A NOUS!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nymphirmière
audreypoupi

Message par audreypoupi »

Flo84 pour l'ile de france les noms sont sur le site, tu les a toujours pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"là où on s'aime, il ne fait jamais nuit." (proverbe africain)
audreypoupi

oui c'est le bon siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

C'est bon ça marche ENFIN !!!

Je suis INFIRMIERE !!!!!!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audreypoupi

Cool félicitations à toutes et à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jad24
Forcené
Forcené

Message par jad24 »

Salut,

J'ai eu 90/120. Suis contente. :clin:
Ca y est c'est fait, attestation remise et 3 entretiens prevu la semaine prochaine. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

félicitations à toutes!!!
passé entretien ce matin à l'hopital nord d'amiens, ça s'est bien passé.. ils ont toutes une série de postulants à voir mais j'ai un bon dossier et j'ai bien gérer mon stress du à l'entretien, donc on verra je saurai si c'est bon ou pas la semaine prochaine

j'espère sincèrement que ça va le faire, c'est un chu assez important avec une multitude de service, j'en bavais avant l'entretien PDT_006

bon j'pense que je vais aller récupérer mon premier monstre.

à +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

+1 infirmière sur les rangs des nouveaux diplomés !!

Félicitations à tous (mais que personne n'en profite pour flooder, hein ! :lol: )

Bon courage à ceux qui ont échoué mais ce n'est que partie remise :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
anthelyx
Adepte
Adepte

Message par anthelyx »

félicitations !!! :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Béran219
Régulier
Régulier

Message par Béran219 »

+1 sur la liste des nouveaux DE !! que du bonheur :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val95370

Message par val95370 »

je suis enfin infirmière.....102 sur 120 trop contente

félicitation à toutes et petite pensée pour ceus qui passent aux rattrapagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Val infirmière en medecine,
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

moi aussi je suis INFIRMIERE depuis 12h.
youpiiiiiiiiJE SUIS HEUREUSE :fete: :fete: :fete: :langue: :langue: :langue: :bob: :bob: LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
titreclai
Adepte
Adepte

Message par titreclai »

avec un peu de retard: ça y est je suis diplomée depuis le 28/11 à14h

et au boulot à l'hopital de la rochelle!!!!
voilà, heureuse mais en même temps je réalise pas trop que ça y est finie l'école!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eny
Fidèle
Fidèle

Message par eny »

Je suis Infirmière, c'est trop cool, je suis vraiment trop contente.... :lol:

C'est fini, et lundi au boulot, ça va me faire tout drôle......... :roll:

Biz, EnyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 29/11
Verrouillé