Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Euh, moi j'ai toujours le tableau là, mais aucun nom
vous allez bien sur ce site?
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... e,945.html
Au passage, félicitations (en retard
) Juléjalou
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vous allez bien sur ce site?
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... e,945.html
Au passage, félicitations (en retard

- missnini94
- Insatiable
- audreypoupi
Flo84 pour l'ile de france les noms sont sur le site, tu les a toujours pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"là où on s'aime, il ne fait jamais nuit." (proverbe africain)
- audreypoupi
- audreypoupi
Salut,
J'ai eu 90/120. Suis contente.
Ca y est c'est fait, attestation remise et 3 entretiens prevu la semaine prochaine.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu 90/120. Suis contente.

Ca y est c'est fait, attestation remise et 3 entretiens prevu la semaine prochaine.

Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
- carine.p
- Accro
félicitations à toutes!!!
passé entretien ce matin à l'hopital nord d'amiens, ça s'est bien passé.. ils ont toutes une série de postulants à voir mais j'ai un bon dossier et j'ai bien gérer mon stress du à l'entretien, donc on verra je saurai si c'est bon ou pas la semaine prochaine
j'espère sincèrement que ça va le faire, c'est un chu assez important avec une multitude de service, j'en bavais avant l'entretien PDT_006
bon j'pense que je vais aller récupérer mon premier monstre.
à +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
passé entretien ce matin à l'hopital nord d'amiens, ça s'est bien passé.. ils ont toutes une série de postulants à voir mais j'ai un bon dossier et j'ai bien gérer mon stress du à l'entretien, donc on verra je saurai si c'est bon ou pas la semaine prochaine
j'espère sincèrement que ça va le faire, c'est un chu assez important avec une multitude de service, j'en bavais avant l'entretien PDT_006
bon j'pense que je vais aller récupérer mon premier monstre.
à +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
+1 infirmière sur les rangs des nouveaux diplomés !!
Félicitations à tous (mais que personne n'en profite pour flooder, hein !
)
Bon courage à ceux qui ont échoué mais ce n'est que partie remise
Félicitations à tous (mais que personne n'en profite pour flooder, hein !

Bon courage à ceux qui ont échoué mais ce n'est que partie remise

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
je suis enfin infirmière.....102 sur 120 trop contente
félicitation à toutes et petite pensée pour ceus qui passent aux rattrapagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation à toutes et petite pensée pour ceus qui passent aux rattrapagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Val infirmière en medecine,
moi aussi je suis INFIRMIERE depuis 12h.
youpiiiiiiiiJE SUIS HEUREUSE
LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
youpiiiiiiiiJE SUIS HEUREUSE

ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
avec un peu de retard: ça y est je suis diplomée depuis le 28/11 à14h
et au boulot à l'hopital de la rochelle!!!!
voilà, heureuse mais en même temps je réalise pas trop que ça y est finie l'école!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et au boulot à l'hopital de la rochelle!!!!
voilà, heureuse mais en même temps je réalise pas trop que ça y est finie l'école!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis Infirmière, c'est trop cool, je suis vraiment trop contente....
C'est fini, et lundi au boulot, ça va me faire tout drôle.........
Biz, EnyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est fini, et lundi au boulot, ça va me faire tout drôle.........

Biz, EnyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 29/11