Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Bravo Muzu 8)

Finalement, de tous les assidus de la promo 2004/2007 du forum, y a pas eu d'echec si ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Yop yop, un de plus dans la bande des joyeux drilles nouveau diplomé... 8) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Marinette78

Message par Marinette78 »

:) Infirmiere Diplomée d'Etat :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07...en cardio/pneumo/neuro/diabéto
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

FELICITATIONS!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

félicitations à toi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

C'est réellement émouvant de retrouver des noms qu'on accompagne depuis les demandes de renseignements pour le concours ..... :D
Profitez bien de votre diplôme tout neuf !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
tito
VIP
VIP

Message par tito »

V. Benet a écrit :C'est réellement émouvant de retrouver des noms qu'on accompagne depuis les demandes de renseignements pour le concours ..... :D
Profitez bien de votre diplôme tout neuf !!!
ça c'est bin vrai m'dame! :)
yavait pas petitprince74 qui passait son DE aussi là? des nouvelles?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

OUI c'est vrai ça !! il est où bogossefive ? (je suppose que c'est de lui que tu parles Tito ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

V. Benet a écrit :C'est réellement émouvant de retrouver des noms qu'on accompagne depuis les demandes de renseignements pour le concours ..... :D
Profitez bien de votre diplôme tout neuf !!!
Merci VB, pour tous tes renseignements, ton aide! :love:

Vanice a écrit :OUI c'est vrai ça !! il est où bogossefive ? (je suppose que c'est de lui que tu parles Tito ?)
Ca fait bien un moment que je ne l'ai plus vu sur le forum. Faut peut-être lui envoyer un petit MP???

Bogosse où es-tu???

Et aussi Fred081......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Zalykia
Habitué
Habitué

Message par Zalykia »

Ca y'est suis enfin INFIRMIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en salle et réa de Chirurgie Cardiaque
Partir ou rester ?
camille_o

Message par camille_o »

Moi aussi, ca y est INFIRMIERE depuis hier..et en route pour commencer l'année de Puer à VersaillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie75
Forcené
Forcené

Message par lilie75 »

félicitations à tout le monde !
je viens vous dire aussi, que moi aussi je suis infimière !!!
ça fait tout bizar de dire ça !
encore félicitations collègues !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis novembre 2007
étudiante puéricultrice à l'IPP
juju973
Habitué
Habitué

Message par juju973 »

Bonsoir Je suis infirmière depuis le 30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Coucou!!!!!!!!

Moi aussi IDE depuis le 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yes!!!!!!!!!

Début en sspi demain!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Mise à jour des DE!!!!!!!

alexmeralda
annesoludo
anthelyx
bichounete
BSPP...
Carine.P
caroart
chedede
clina85
dianar
Dream
Emmanaïs
emy99
Eulalie
Hervé01
Hub
irina derevko
Jad24
Juléjalou
Juli£n
Karineb
Kihya
Lanette
Latlantide8
Lilimortelle
LN39
lollypop02
Louicie
louloutte17
Lullaby
mandragore
manudu13
mimiyole
misskittyluv07
nanie
pegase2
pestouille
solene44
Tallulah83
titegrenouille13
tokydboo
Vincent66
Muzu
Inf38-87
Nati
Heart
Iridal3dana
Louloute17
Missnini94
Val95370
Flam3
Audreypoupi
Flo84
Eny
Titreclai
Tidoune
Béran219
Vanice
Audy78
Maîchou
Camille_o
Lilie75
Juju973
Zalikya
Cristolienne

Désolé c'est pas dans l'ordre alphabétique et désolé si j'ai oublié quelqu'un!! :lol:
Ya tellement de monde DE!!!!!
8)
Félicitations à nous tous!!! :lol:

Une grosse pensée pour les bretons (courage!!)et à tous ceux qui sont au rattrapages!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Verrouillé