Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
cristolienne a écrit :Mise à jour des DE!!!!!!!
alexmeralda
annesoludo
anthelyx
Audreypoupi
Audy78
Béran219
bichounete
BSPP...
Camille_o
Carine.P
caroart
chedede
clina85
Cristolienne
dianar
Dream
Emmanaïs
emy99
Eny
Eulalie
Flam3
Flo84
Heart
Hervé01
Hub
Inf38-87
Iridal3dana
irina derevko
Jad24
Juju973
Juléjalou
Juli£n
Karineb
Kihya
Lanette
Latlantide8
Lilie75
Lilimortelle
LN39
lollypop02
Louicie
louloutte17
Lullaby
Maîchou
mandragore
manudu13
mimiyole
misskittyluv07
Missnini94
Muzu
nanie
Nati
pegase2
pestouille
solene44
syskhann™
Tallulah83
Tidoune
titegrenouille13
Titreclai
tokydboo
Val95370
valou1006
Vanice
Vincent66
Zalikya
Désolé c'est pas dans l'ordre alphabétique et désolé si j'ai oublié quelqu'un!!![]()
Ya tellement de monde DE!!!!!
![]()
Félicitations à nous tous!!!![]()
Une grosse pensée pour les bretons (courage!!)et à tous ceux qui sont au rattrapages!

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- missnini94
- Insatiable
valou1006 a écrit :merci de m'avoir rajouté également et félicitations!!!

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Désolé Syskhann je sais pas pourquoi je t'avais oublié dans le "listing"!!!
Bon courage comme le dit missnini94 à ceux qui bosse dès demain (comme moi aussi tiens!)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage comme le dit missnini94 à ceux qui bosse dès demain (comme moi aussi tiens!)

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
-
- Forcené
coucou, félicitation pour ta réussite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cristolienne a écrit :Coucou!!!!!!!!
Moi aussi IDE depuis le 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yes!!!!!!!!!
Début en sspi demain!!!!
Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
Médecine Gastro et ehpad CH
- cristolienne
- Accro
Merci Anneso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est beaucoup à avoir eu le DE sur ce site ça fait plaisir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On est beaucoup à avoir eu le DE sur ce site ça fait plaisir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
-
halucination
salut je viens vous annoncer a vous que j'envie qui avez eu vos résultats!! dans le nord les résultats sont le ....................................... 20 décembre 2007!!!!!!!! voila je suis bien deg!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oh lalalalal le stresssssssssssssssssssss
IFSI VALENCIENNES DU CH'NORD
IFSI VALENCIENNES DU CH'NORD
- cristolienne
- Accro
Courage mel crotter!!!
Pas facile!!!!
Beau cadeau de noel en perspective, non? un DE?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas facile!!!!
Beau cadeau de noel en perspective, non? un DE?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
- missnini94
- Insatiable
- Morgane777
- Régulier
Demain 15 heures pour moi !!
Plus personne ne vient plus sur ce topic je crois ! Je féterais ou défêterais seule demain je crois !
Bisous a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus personne ne vient plus sur ce topic je crois ! Je féterais ou défêterais seule demain je crois !
Bisous a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere depuis le 4/12/08
4eme poste depuis, le bon j'espere !!
Infirmière en résidence pour personne âgées !
4eme poste depuis, le bon j'espere !!
Infirmière en résidence pour personne âgées !
Salut!!!
Depuis le 30, je suis infirmière, super
Félicitations à tout le monde et une pensée pour tous ceux qui sont au rattrapageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis le 30, je suis infirmière, super
Félicitations à tout le monde et une pensée pour tous ceux qui sont au rattrapageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Morgane777 a écrit :Demain 15 heures pour moi !!
Bisous a tous !
Mais non, on y sera pour les Bretons! Surtour depuis le temps que tu attends tes résultats. Allez on y croit! A demain Morgann!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout