Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Morgane777 a écrit :J'ai enfin le privikège de vous annoncer que je suis Infirmière, j 'y crois pas encore. On a pas eu les notes nous mais mon petit papier qui dit que je suis recue me suffit amplement !!
Reste à trouver du boulot ! Pas facile par ici !
Mais bon diplôme en poche et c'est le principal !!
Merci à tout le forum pour le soutien !!!
Merci Juléjalou et Eulalie de venir encore !!!

Bon j'arrive après la fête :roll:

FELICIATIONS!!! Très contente pour toi, surtout après cette longue attente! Savoure bien ce moment, c'est irremplaçable. :fete:

courage pour la suite, j'espère que tu n'auras pas à quitter ta belle région :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
clamoxyle
Adepte
Adepte

Message par clamoxyle »

félicitation à tous ceux qui sont admis (mais ne vous la pété pas trop quand même!!:lol: )
juste une question:
est ce que il peut y avoir des erreurs sur la liste des admission de la sesion de novembre 2007 sur le site de la drass? :roll:
c'est pour savoir car je ne vois pas le nom d'une amie et cela me surprend beaucoup :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

A priori, je ne pense pas qu'il puisse y'avoir d'erreur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Muzu
Accro
Accro

Message par Muzu »

Même après l'obtention du diplome, je ne peux pas m'empecher de revenir sur ce topic...(une vieille habitude!)
En tout cas, suis très heureuse pour ceux qui ont validé...

Je me rappelle encore des vieilles questions que je posais avant de passer le concours.. En tout cas, un grand merci à ceux du forum qui ont été très disponible pour les questions que je me posais avant, pendant et même la veille de mon DE.
Il y a une bonne entraide et le soutien est toujours au rendez-vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
nany

Message par nany »

voili voilou je suis infirmière depuis hier apres midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clamoxyle
Adepte
Adepte

Message par clamoxyle »

et quand on lieu les sessions de rattrapages pour ceux qui ont échoué :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola782
Habitué
Habitué

Message par lola782 »

resultat en avril avec epreuve entre janvier et mars, voila c est mon casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etudiante ifsi dpt 78
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

lola782 a écrit :resultat en avril avec epreuve entre janvier et mars, voila c est mon cas
Désolée pour toi, bon courage pour les mois à venir. Ca arrivera vite. Viens nous raconter en avril :clin: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Morgane777
Régulier
Régulier

Message par Morgane777 »

Ca y est j'ai trouvé un boulot pour un mois.
C'est dans une maison de retraite d'un hopital, alors pas d'horaires de coupe, 3 jours de doublure, toujours 2 infirmiers sauf le dimanche, médecin hyper joignable, j'ai oublié de demander le salaire !
Je commence samedi. Seul probleme : un peu plus d'une heure de route !
Mais bon, tant pis, sinon ca a l'air vraiment pas mal, équipe de jeunes. Et puis je préfère faire une heure de route que de pas bosser !
Voila, je sais pas ce que vous en pensez, vous auriez accepter j'espere ?
Bises à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere depuis le 4/12/08
4eme poste depuis, le bon j'espere !!

Infirmière en résidence pour personne âgées !
Juléjalou
Insatiable
Insatiable

Message par Juléjalou »

Mise à jour avec les résultats de la Bretagne, il ne manque plus que la région Nord-Pas de Calais je pense, mais pour ça il va falloir patienter....

nouveaux diplomés : promo 2004-2007
':fete:'

:fleche: alexmeralda
:fleche: annesoludo
:fleche: anthelyx
:fleche: audreypoupi
:fleche: audy78
:fleche: Béran219
:fleche: bichounete
:fleche: BSPP...
:fleche: camille_o
:fleche: Carine.P
:fleche: caroart
:fleche: chedede
:fleche: clina85
:fleche: cristolienne
:fleche: dianar
:fleche: Dream
:fleche: Emmanaïs
:fleche: emy99
:fleche: eny
:fleche: Eulalie
:fleche: Flam3
:fleche: Flo84
:fleche: Heart
:fleche: Hervé01
:fleche: Hub
:fleche: inf36-87
:fleche: irina derevko
:fleche: Jad24
:fleche: juju973
:fleche: Juléjalou
:fleche: Juli£n
:fleche: Karineb
:fleche: Kihya
:fleche: La fée
:fleche: Lanette
:fleche: Latlantide8
:fleche: Lilimortelle
:fleche: Lilly75
:fleche: LN39
:fleche: lollypop02
:fleche: Louicie
:fleche: louloutte17
:fleche: Lullaby
:fleche: mady75
:fleche: Maïchou
:fleche: mandragore
:fleche: manudu13
:fleche: Marinette78
:fleche: mimiyole
:fleche: misskittyluv07
:fleche: Morganne777
:fleche: Muzu
:fleche: nadiabgb
:fleche: nanie
:fleche: nany
:fleche: nati
:fleche: Ninou 26
:fleche: pegase2
:fleche: pestouille
:fleche: Sandrine77
:fleche: syskhann
:fleche: solene44
:fleche: Tallulah83
:fleche: tidoune
:fleche: titegrenouille13
:fleche: titreclai
:fleche: Tof
:fleche: tokydboo
:fleche: val95370
:fleche: valou1006
:fleche: Vanice
:fleche: Vincent66

:clap: :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

Je reviens juste de vacances :D Apres avoir lu une dizaine de pages je n'ai qu'un mot à dire FELICITATIONS à tous!!! :!:
Courage à ceux qui repassent en avril, mais ca va vite arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

Et plus particulierement Félicitation a Cristolienne :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
tweety299
Forcené
Forcené

Coucou

Message par tweety299 »

Coucou à toutes et à tous. Tout d'abord felicitations à tous les admis :fete: :fete: :fete: :fete:

Venez vous exprimer sur ifsi-libourne.skyrock.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

pegase2 a écrit :Et plus particulierement Félicitation a Cristolienne :clin:
Merci tit Pegase d'avoir pensé à moi!!!:oops: :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!

J'espère ça a été tes vacances???? :D :D !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

Vacances de rêve, j'y retournerai demain si je pouvais... C'est le voyage le plus humain que j'ai fait!!!! :D
Dur dur le retour à la réalité et au quotidien!! :roll: J'attaque un 3eme livre pour l'ecole de puer et un écrit à rendre prochainement. Ca s'enchaine tout ca, je suis contente de ne pas travailler ces 2mois
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
Verrouillé