Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Morgane777 a écrit :J'ai enfin le privikège de vous annoncer que je suis Infirmière, j 'y crois pas encore. On a pas eu les notes nous mais mon petit papier qui dit que je suis recue me suffit amplement !!
Reste à trouver du boulot ! Pas facile par ici !
Mais bon diplôme en poche et c'est le principal !!
Merci à tout le forum pour le soutien !!!
Merci Juléjalou et Eulalie de venir encore !!!

Bon j'arrive après la fête :roll:

FELICIATIONS!!! Très contente pour toi, surtout après cette longue attente! Savoure bien ce moment, c'est irremplaçable. :fete:

courage pour la suite, j'espère que tu n'auras pas à quitter ta belle région :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
clamoxyle
Adepte
Adepte

Message par clamoxyle »

félicitation à tous ceux qui sont admis (mais ne vous la pété pas trop quand même!!:lol: )
juste une question:
est ce que il peut y avoir des erreurs sur la liste des admission de la sesion de novembre 2007 sur le site de la drass? :roll:
c'est pour savoir car je ne vois pas le nom d'une amie et cela me surprend beaucoup :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

A priori, je ne pense pas qu'il puisse y'avoir d'erreur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.