Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- misslynedu43
- Adepte
FELICITATION!!!
pour nous plus que heu...
3ans ...
bref bravo a toutes et a tous!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour nous plus que heu...

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
Ca passe très vite, vous verrezmisslynedu43 a écrit :FELICITATION!!!
pour nous plus que heu...3ans ...
![]()

Ca fait déjà un an que je suis diplomée et il y a 4 ans jétais à votre place

Infirmière puéricultrice
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
O°Mystiq°O a écrit :Ca passe très vite, vous verrezmisslynedu43 a écrit :FELICITATION!!!
pour nous plus que heu...3ans ...
![]()
Ca fait déjà un an que je suis diplomée et il y a 4 ans jétais à votre placeEt pourtant j'ai l'impression que c'était hier
Pas d'accord, ça me semble loin mais très très loin, mais un parcours semé d'embuches et d'obstacles INFRANCHICHABLES........
Bon OK

c'était trop fastoche, je me suis régalée pendant ce trop bref passage à l'IFSI
Bon OK

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

Il y a des supers moments, des moments moins super ...
Mais vivement le DE quand même ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais vivement le DE quand même ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
félicitations Myhy!!
Pour revenir aux parcours des 3ans c'est vrai que ca n'a pas toujours était facile, mais quand je regarde en arrière, c'est passé super vite!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour revenir aux parcours des 3ans c'est vrai que ca n'a pas toujours était facile, mais quand je regarde en arrière, c'est passé super vite!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
pegase2 a écrit :Pour revenir aux parcours des 3ans c'est vrai que ca n'a pas toujours était facile, mais quand je regarde en arrière, c'est passé super vite!!
Ca résume à peu ma vie jusque là

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

bonjour à tous et félicitations à tous les nouveaux diplômés !!!
pour nous, dans le pas de calais c'est encore loin..enfin ça rapproche J-11, résultats le 20 décembre
plein de CV envoyés et toujours pas la moindre réponse ....galère !!
en attendant remplacement aide soignante!!
bon courage à tous pour vos 1er postes, et courage pour ceux qui attendent !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour nous, dans le pas de calais c'est encore loin..enfin ça rapproche J-11, résultats le 20 décembre
plein de CV envoyés et toujours pas la moindre réponse ....galère !!

bon courage à tous pour vos 1er postes, et courage pour ceux qui attendent !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne so ... ça y est !! c fini !!!
msp DE: le 14 novembre
résultat 20 décembre
remplacement AS en EHPAD jusqu'au 31/12
msp DE: le 14 novembre
résultat 20 décembre
remplacement AS en EHPAD jusqu'au 31/12
Courage à toi, tu vois le bout du tunnelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011
IDE depuis novembre 2011
-
DE
coucou
Félicitation à tous ceux qui ont réussi leur DE
et courage annesodu62, ça arrive les résultats, moi aussi jsuis sur Nord pas de calais... c'est vrai que c'est long... ras le bol d'attendre, je me demande bien pourquoi c'est aussi long pour nous
c'EST PO JUSTE
lol
bye
bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à tous ceux qui ont réussi leur DE
et courage annesodu62, ça arrive les résultats, moi aussi jsuis sur Nord pas de calais... c'est vrai que c'est long... ras le bol d'attendre, je me demande bien pourquoi c'est aussi long pour nous

bye
bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense tres fort à vous mistinguette-86 et anneso62!!!! Quelle galère cette attente!!! Allez dans une semaine vous viendrez à votre tour hurler votre bonheur sur le forum 
A bientôt
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A bientôt

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

coucou
moi aussi j'attend le 20 décembre et si c'est aussi long c'est parce que dans la région il y a beaucoup d'ifsi alors c'est plus long pour tout gérer
allez dans 8 jours on viendra s'ajouter à la liste enfin j'espere
moi aussi j'attend le 20 décembre et si c'est aussi long c'est parce que dans la région il y a beaucoup d'ifsi alors c'est plus long pour tout gérer

allez dans 8 jours on viendra s'ajouter à la liste enfin j'espere

- chouchouille
salut, moi aussi j'attend le 20 decembre encore 8 jour de patience. j'en pouvait plus d'attendre je suis donc partie une petite semaine dans le sud voir de la famille histoire que sa passe plus vite. biento de retour et le stress commence un ti peu a monter qu'est ce que sa va etre dans 8 jour !!!!!!!
en esperant que sa soit une bonne nouvelle !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en esperant que sa soit une bonne nouvelle !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en geriatrie