Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Contente pour toi!!
Profite bien avant ta reprise!!! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
misslynedu43
Adepte
Adepte

Message par misslynedu43 »

FELICITATION!!!

pour nous plus que heu... :choque: 3ans ... :lol:

bref bravo a toutes et a tous!!

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

misslynedu43 a écrit :FELICITATION!!!

:D
Ca passe très vite, vous verrez ;)

Ca fait déjà un an que je suis diplomée et il y a 4 ans jétais à votre place ;) Et pourtant j'ai l'impression que c'était hier ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

O°Mystiq°O a écrit :
misslynedu43 a écrit :FELICITATION!!!

Ca passe très vite, vous verrez ;)

Ca fait déjà un an que je suis diplomée et il y a 4 ans jétais à votre place ;) Et pourtant j'ai l'impression que c'était hier ;)

Pas d'accord, ça me semble loin mais très très loin, mais un parcours semé d'embuches et d'obstacles INFRANCHICHABLES........

Bon OK :tchao: ,

c'était trop fastoche, je me suis régalée pendant ce trop bref passage à l'IFSI

Bon OK :tchao: aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

Il y a des supers moments, des moments moins super ...

Mais vivement le DE quand même ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
Myhy
Habitué
Habitué

Message par Myhy »

Bonjour tout le monde
Et bien ça y est moi aussi je suis infirmière!! Quel soulagement!!
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

félicitations Myhy!! :!:

Pour revenir aux parcours des 3ans c'est vrai que ca n'a pas toujours était facile, mais quand je regarde en arrière, c'est passé super vite!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

pegase2 a écrit :Pour revenir aux parcours des 3ans c'est vrai que ca n'a pas toujours était facile, mais quand je regarde en arrière, c'est passé super vite!!

Ca résume à peu ma vie jusque là :lol: surtout à la veille de mes 40ans (moins drole ça 8) :? :roll: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

hi hi hi :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
anneso62

Message par anneso62 »

bonjour à tous et félicitations à tous les nouveaux diplômés !!! :P
pour nous, dans le pas de calais c'est encore loin..enfin ça rapproche J-11, résultats le 20 décembre
plein de CV envoyés et toujours pas la moindre réponse ....galère !! :? en attendant remplacement aide soignante!!
bon courage à tous pour vos 1er postes, et courage pour ceux qui attendent !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne so ... ça y est !! c fini !!!
msp DE: le 14 novembre
résultat 20 décembre
remplacement AS en EHPAD jusqu'au 31/12
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

Courage à toi, tu vois le bout du tunnelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
mistinguette-86

DE

Message par mistinguette-86 »

coucou

Félicitation à tous ceux qui ont réussi leur DE

et courage annesodu62, ça arrive les résultats, moi aussi jsuis sur Nord pas de calais... c'est vrai que c'est long... ras le bol d'attendre, je me demande bien pourquoi c'est aussi long pour nous :-( c'EST PO JUSTE :-( lol

bye
bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

Je pense tres fort à vous mistinguette-86 et anneso62!!!! Quelle galère cette attente!!! Allez dans une semaine vous viendrez à votre tour hurler votre bonheur sur le forum :D
A bientôt :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
caro59
Habitué
Habitué

Message par caro59 »

coucou
moi aussi j'attend le 20 décembre et si c'est aussi long c'est parce que dans la région il y a beaucoup d'ifsi alors c'est plus long pour tout gérer :?
allez dans 8 jours on viendra s'ajouter à la liste enfin j'espere :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchouille

Message par chouchouille »

salut, moi aussi j'attend le 20 decembre encore 8 jour de patience. j'en pouvait plus d'attendre je suis donc partie une petite semaine dans le sud voir de la famille histoire que sa passe plus vite. biento de retour et le stress commence un ti peu a monter qu'est ce que sa va etre dans 8 jour !!!!!!! :?

en esperant que sa soit une bonne nouvelle !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en geriatrie
Verrouillé