Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Juléjalou a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
misslynedu43 a écrit :FELICITATION!!!

pour nous plus que heu... :choque: 3ans ... :lol:

bref bravo a toutes et a tous!!

:D
Ca passe très vite, vous verrez ;)

Ca fait déjà un an que je suis diplomée et il y a 4 ans jétais à votre place ;) Et pourtant j'ai l'impression que c'était hier ;)

Pas d'accord, ça me semble loin mais très très loin, mais un parcours semé d'embuches et d'obstacles INFRANCHICHABLES........

Bon OK :tchao: ,

c'était trop fastoche, je me suis régalée pendant ce trop bref passage à l'IFSI

Bon OK :tchao: aussi !

Oui va t'en vite Jul' :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
caro59
Habitué
Habitué

Message par caro59 »

voila encore une semaine et les nordistes viendront s'ajouter à la liste :clin:
(quel jeu de mots!!!!!!!) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

caro59 a écrit :voila encore une semaine et les nordistes viendront s'ajouter à la liste :clin:
(quel jeu de mots!!!!!!!) :lol:

Eh quel jeu de mots??? moi rien pigé :oops:

En tout cas, bon courage pour cette dernière semaine. J'espère que le Père Noel va être très généreux à la DRASS du Nord-Pas de CalaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Jul, fais un effort tout de même :clin:
La rime, la superbeuhhh rime ! en "iste" !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
caro59
Habitué
Habitué

Message par caro59 »

autant pour moi, ce n'est pas un jeu de mot mais plutot une rime.
désolé ca fait longtemps que je ne vais plus à l'école :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchouille

Message par chouchouille »

Encore 5 jour patienter pour les regions nord /pas de calais. la pression monte !!!! :?
difficile de penser à autre chose.

En plus bonne nouvelle : hier le centre hospitalier m'a rappelé : sa y ai j'ai du boulo :D !!!!!! et donc encore plus la trouille, j'ai trop peur de pas avoir mon DE.

Pourvu que le 20 decembre on ai tous une super bonne nouvelle, de quoi passer de fête de noel :noel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en geriatrie
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

on croise les doigts chouchouille!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
anneso62

Message par anneso62 »

bonjour à tous
dernière ligne droite pour le nord pas de calais...résultats demain 14h enfin !! je vous tiens au courant
bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne so ... ça y est !! c fini !!!
msp DE: le 14 novembre
résultat 20 décembre
remplacement AS en EHPAD jusqu'au 31/12
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

anneso62 a écrit :bonjour à tous
dernière ligne droite pour le nord pas de calais...résultats demain 14h enfin !! je vous tiens au courant
bizzz
On croise les doigts pour vous!
Au plaisir de vous lire tous demain......courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

Courage à vous pour demain, venez nous raconter!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
mistinguette-86

DE

Message par mistinguette-86 »

ça y é moi aussi jsuis une infirmière DIPLOMEE D'ETAT !!! wahooooooooo jai envie de le crier sur les toits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchouille

Message par chouchouille »

sa y est infirmière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en geriatrie
anneso62

Message par anneso62 »

ayéééé chui infirmièèèèèèèèèèèèèèère !!!
jvous raconterez en détail mais place à la fête ce soir !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne so ... ça y est !! c fini !!!
msp DE: le 14 novembre
résultat 20 décembre
remplacement AS en EHPAD jusqu'au 31/12
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

félicitations a vous!!!!!

bienvenue!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Gazel
Régulier
Régulier

Message par Gazel »

ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du tout bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé