Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Juléjalou a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Ca passe très vite, vous verrezmisslynedu43 a écrit :FELICITATION!!!
pour nous plus que heu...3ans ...
![]()
bref bravo a toutes et a tous!!
Ca fait déjà un an que je suis diplomée et il y a 4 ans jétais à votre placeEt pourtant j'ai l'impression que c'était hier
Pas d'accord, ça me semble loin mais très très loin, mais un parcours semé d'embuches et d'obstacles INFRANCHICHABLES........
Bon OK,
c'était trop fastoche, je me suis régalée pendant ce trop bref passage à l'IFSI
Bon OKaussi !
Oui va t'en vite Jul'

Infirmière puéricultrice
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
caro59 a écrit :voila encore une semaine et les nordistes viendront s'ajouter à la liste![]()
(quel jeu de mots!!!!!!!)
Eh quel jeu de mots??? moi rien pigé

En tout cas, bon courage pour cette dernière semaine. J'espère que le Père Noel va être très généreux à la DRASS du Nord-Pas de CalaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- Eulalie
- Accro
Jul, fais un effort tout de même
La rime, la superbeuhhh rime ! en "iste" !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La rime, la superbeuhhh rime ! en "iste" !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- chouchouille
Encore 5 jour patienter pour les regions nord /pas de calais. la pression monte !!!!
difficile de penser à autre chose.
En plus bonne nouvelle : hier le centre hospitalier m'a rappelé : sa y ai j'ai du boulo
!!!!!! et donc encore plus la trouille, j'ai trop peur de pas avoir mon DE.
Pourvu que le 20 decembre on ai tous une super bonne nouvelle, de quoi passer de fête de noel
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

difficile de penser à autre chose.
En plus bonne nouvelle : hier le centre hospitalier m'a rappelé : sa y ai j'ai du boulo

Pourvu que le 20 decembre on ai tous une super bonne nouvelle, de quoi passer de fête de noel

ide en geriatrie
bonjour à tous
dernière ligne droite pour le nord pas de calais...résultats demain 14h enfin !! je vous tiens au courant
bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dernière ligne droite pour le nord pas de calais...résultats demain 14h enfin !! je vous tiens au courant
bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne so ... ça y est !! c fini !!!
msp DE: le 14 novembre
résultat 20 décembre
remplacement AS en EHPAD jusqu'au 31/12
résultat 20 décembre
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
On croise les doigts pour vous!anneso62 a écrit :bonjour à tous
bizzz
Au plaisir de vous lire tous demain......courage

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

-
DE
ça y é moi aussi jsuis une infirmière DIPLOMEE D'ETAT !!! wahooooooooo jai envie de le crier sur les toits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chouchouille
ayéééé chui infirmièèèèèèèèèèèèèèère !!!
jvous raconterez en détail mais place à la fête ce soir !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jvous raconterez en détail mais place à la fête ce soir !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne so ... ça y est !! c fini !!!
résultat 20 décembre
résultat 20 décembre