remboursement cotisation sociale et ou frais d'inscription
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
remboursement cotisation sociale et ou frais d'inscription
Bonjour,
Peut on se faire rembourser la cotisation sociale ainsi que les divers frais d'inscription sachant que je suis un élève boursier ?
Si oui, merci de m'expliquer la démarche !!!
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut on se faire rembourser la cotisation sociale ainsi que les divers frais d'inscription sachant que je suis un élève boursier ?
Si oui, merci de m'expliquer la démarche !!!
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'année derniere on nous a fait le cheque dans le milieu de l'année je crois, après ca depend de chaque ecole je pense
,et je n'avais pas fait de demarche particuliere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Victoria Desjardins
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
ouai, c'est ca ! ils te remboursent en milieu d'année, en Alsace c'est ca en tout cas (vu que je vois que tu es à Rouffach !!), et ce sans faire de démarche, tu reçois juste une lettre qui te prévient que tu vas être remboursé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
15 SA
-
- clochette59
- Adepte
-
- VIP
meme si tu n'es pas boursier tu peux le déduir des impots ainsi que les tenues, les livres et les autres frais de scolaritéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
bonjour
et lorsque l'on est boursier (enfin j'espere) peut on quand meme deduire les frais de vetements et livres?
où peut on trouver ces infos sur ce qu'on peut deduire ou pas selon qu'on est boursier ou pas
doit-on declarer ses bourses aux impots?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et lorsque l'on est boursier (enfin j'espere) peut on quand meme deduire les frais de vetements et livres?
où peut on trouver ces infos sur ce qu'on peut deduire ou pas selon qu'on est boursier ou pas
doit-on declarer ses bourses aux impots?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante auprès des personnes âgées!