remboursement cotisation sociale et ou frais d'inscription

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nicolas-de-rouffach

remboursement cotisation sociale et ou frais d'inscription

Message par nicolas-de-rouffach »

Bonjour,

Peut on se faire rembourser la cotisation sociale ainsi que les divers frais d'inscription sachant que je suis un élève boursier ?

Si oui, merci de m'expliquer la démarche !!!

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dedique
Habitué
Habitué

Message par dedique »

l'année derniere on nous a fait le cheque dans le milieu de l'année je crois, après ca depend de chaque ecole je pense :clin: ,et je n'avais pas fait de demarche particuliere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Victoria Desjardins
Promo 2006/2009
paumline
Insatiable
Insatiable

Message par paumline »

ouai, c'est ca ! ils te remboursent en milieu d'année, en Alsace c'est ca en tout cas (vu que je vois que tu es à Rouffach !!), et ce sans faire de démarche, tu reçois juste une lettre qui te prévient que tu vas être remboursé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
15 SA
Lullaby
Régulier
Régulier

Message par Lullaby »

En fait dès le moment où tu es boursier, ils te remboursent les frais d'inscription et la cotisation à la SSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicolas-de-rouffach

Message par nicolas-de-rouffach »

Merci beaucoup !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floyjoy
Fidèle
Fidèle

Message par floyjoy »

donc le remboursement, se fait automatiquement, il n'y a pas de demarche à faire de notre part ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paumline
Insatiable
Insatiable

Message par paumline »

tout à fait !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
15 SA
clochette59
Adepte
Adepte

Message par clochette59 »

Nous on doit écrire un courrier à l'Urssaf...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Roubaix 2007/2010
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

meme si tu n'es pas boursier tu peux le déduir des impots ainsi que les tenues, les livres et les autres frais de scolaritéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
karphiti
Adepte
Adepte

Message par karphiti »

bonjour

et lorsque l'on est boursier (enfin j'espere) peut on quand meme deduire les frais de vetements et livres?

où peut on trouver ces infos sur ce qu'on peut deduire ou pas selon qu'on est boursier ou pas

doit-on declarer ses bourses aux impots?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante auprès des personnes âgées!
Verrouillé