Combien de place par IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Combien de place par IFSI
bonjour, je cherche à connaitre le nombre de place proposées par chaque IFSI sans pour autant devoir téléphoner partout - c'est possible ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que tu peux changer ton titre en cliquant sur EDITER en haut a droite de ton message.
Pour ce qui est des places en IFSI, ça dépend beaucoup. Chaque IFSI ne prend pas le même nombre de personnes. Certains ont des sites internet qui le précisent. Après il faudrait que tu nous précises dans quels IFSI tu veux tenter le concours...
Bon courage a toi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ce qui est des places en IFSI, ça dépend beaucoup. Chaque IFSI ne prend pas le même nombre de personnes. Certains ont des sites internet qui le précisent. Après il faudrait que tu nous précises dans quels IFSI tu veux tenter le concours...
Bon courage a toi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: COMBIEN DE PLACES PAR IFSI
BonjourBOUD15 a écrit :bonjour, je cherche à connaitre le nombre de place proposées par chaque IFSI sans pour autant devoir téléphoner partout - c'est possible ??
c'est difficile de te répondre
ce que tu as de mieux à faire est de cibler les ifsi qui t'interressent et d'aller delmander sur le forum des ifsi dans chaque sujet concerné (liste des ifsi)...
Sinon quelque part il y a le nombre de place d'étudiants préconnisés par région (c'est sur le site)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.