Combien de place par IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
BOUD15
Forcené
Forcené

Combien de place par IFSI

Message par BOUD15 »

bonjour, je cherche à connaitre le nombre de place proposées par chaque IFSI sans pour autant devoir téléphoner partout - c'est possible ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BOUD15
Forcené
Forcené

Message par BOUD15 »

désolée j'ai pas vu j'ai écrit le titre en grosses lettres - milles excusesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Je crois que tu peux changer ton titre en cliquant sur EDITER en haut a droite de ton message.
Pour ce qui est des places en IFSI, ça dépend beaucoup. Chaque IFSI ne prend pas le même nombre de personnes. Certains ont des sites internet qui le précisent. Après il faudrait que tu nous précises dans quels IFSI tu veux tenter le concours...

Bon courage a toi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: COMBIEN DE PLACES PAR IFSI

Message par Gengis »

BOUD15 a écrit :bonjour, je cherche à connaitre le nombre de place proposées par chaque IFSI sans pour autant devoir téléphoner partout - c'est possible ??
Bonjour
c'est difficile de te répondre
ce que tu as de mieux à faire est de cibler les ifsi qui t'interressent et d'aller delmander sur le forum des ifsi dans chaque sujet concerné (liste des ifsi)...

Sinon quelque part il y a le nombre de place d'étudiants préconnisés par région (c'est sur le site)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
BOUD15
Forcené
Forcené

Message par BOUD15 »

merci je vais chercher ça...à part ça je pense le tenter à NARBONNE ou BEZIERSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé