Concours écrit printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ukioye
Forcené
Forcené

gtkyx

Message par ukioye »

Salut gtkyx !

Tout d'abord merci pour les exos .... :)

Je suis aussi la prépa internet d'infirmiers.com.
Je n'ai pas encore effectué le jury blanc ...y as tu participé ? Comment ca se présenté ? En public , en situation réelle ?
Bref tes impressions m'interessent :)
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitjustine
Adepte
Adepte

Message par ptitjustine »

un exercice de logique que j'ai vu en philo !
Le principe est simple, il faut continuer cette série de nombre
1
11
21
1211
111221
...............
...............
..............

Je donnerai la réponse vers 17h et une explication si besoin .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

ptitjustine a écrit :un exercice de logique que j'ai vu en philo !
1
11
21
1211
111221
...............
...............
..............

Je donnerai la réponse vers 17h et une explication si besoin .
312211
13112221
1113213211
31131211131221

Si c'est bien le principe auquel je pense (?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
riley-escobar
Adepte
Adepte

Message par riley-escobar »

merci pur l organigramme
au fait pour la suite numerique ta pas oublié un chiffre par hasardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Où ça ? j'ai relu 3 fois je ne trouve pas (mais il est très fort probable que ce soient mes yeux!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

pour moi c bon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
ptitjustine
Adepte
Adepte

ororr a écrit :
ptitjustine a écrit :un exercice de logique que j'ai vu en philo !
1
11
21
1211
111221
...............
...............
..............

Je donnerai la réponse vers 17h et une explication si besoin .
312211
13112221
1113213211
31131211131221

Si c'est bien le principe auquel je pense (?)
c'est tout à fait ça !
Bravo j'avais pas trouvé avant qu'on m'expliqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
magali 06

concours

Message par magali 06 »

bonjour a tous je m apelle magali je presente le concours le 29 mars et j angoisse teriblement je sais plus par ou reviser au secours!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
riley-escobar
Adepte
Adepte

Message par riley-escobar »

bah c est moi alors je pensait qu'a la 3eme ligne il devait il y avoir 3 chiffres etc... enfin bref j ai pas compris perso comment on le resoud svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitjustine
Adepte
Adepte

en fait c'est simple, on commence par le premier nombre ici 1.

la ligne du dessous correspond au nombre de 1 que tu vois puis de quel nombre il s'agit donc on trouve 1 fois 1 et il s'agit su nombre 1 = 1 1

même système pour faire la linge en dessous de 1 1. Sauf que ici il y a deux fois le chiffre 1 donc 2 et il s'agit du nombre 1, donc la ligne est 2 1

Toujours pareil pour 2 1. Pour le 2, il y a 1 fois le chiffre 2 donc 1 2 et pour le 1 il y est qu'une fois et il s'agit du 1. Donc la ligne correspond à 1211

Tu as compris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabi34
Adepte
Adepte

coucou

Message par sabi34 »

Hello à tous :D
Razer tu peux nous expliquer en quoi consiste le test avec la boussole plz?? :clin:
Merci d'avance :lol:
a+ et bonnes révisions à tous c'est la dernière ligne droite COURAGE!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
gtkyx
Habitué
Habitué

Message par gtkyx »

Pour te répondre ukioye, je ne me suis pas inscrite pour faire l'oral blanc ^^.

Up pour l'exo avec la boussole???

Magali il ne faut pas t'angoisser pour le concours, si tu ne sais pas quoi réviser tellement il y'a de sujets, prends toi une journée pour te faire un petit planning jusqu'à la date de ton coucours. Sa t'aidera beaucoup je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année
Bichat 2008/2011
nylyly2
Adepte
Adepte

Message par nylyly2 »

coucou est-ce qu'il y en a parmis vous qui passent les concours de Castres et de Carcassone?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
razer
Adepte
Adepte

Re: coucou

Message par razer »

sabi34 a écrit :Hello à tous :D
Razer tu peux nous expliquer en quoi consiste le test avec la boussole plz?? :clin:
Merci d'avance :lol:
a+ et bonnes révisions à tous c'est la dernière ligne droite COURAGE!! :clin:

j'en ai juste entendu parle mais jamais vu :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé, en route pour les sessions d'automne !

cette fois ci ca sera la bonne :)
Filipino94
Régulier
Régulier

Message par Filipino94 »

salut les gens je voulais juste savoir si vous avez deja recu recu votre convoc' pour l'aphp? c'est bientot quand meme et toujours rien...

Sinon bah bonnes vacances et bonnes révisions bien sur..ENJOYÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE"
Verrouillé