Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
gtkyx
Salut gtkyx !
Tout d'abord merci pour les exos ....
Je suis aussi la prépa internet d'infirmiers.com.
Je n'ai pas encore effectué le jury blanc ...y as tu participé ? Comment ca se présenté ? En public , en situation réelle ?
Bref tes impressions m'interessent
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord merci pour les exos ....

Je suis aussi la prépa internet d'infirmiers.com.
Je n'ai pas encore effectué le jury blanc ...y as tu participé ? Comment ca se présenté ? En public , en situation réelle ?
Bref tes impressions m'interessent

bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptitjustine
- Adepte
un exercice de logique que j'ai vu en philo !
Le principe est simple, il faut continuer cette série de nombre
1
11
21
1211
111221
...............
...............
..............
Je donnerai la réponse vers 17h et une explication si besoin .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1
11
21
1211
111221
...............
...............
..............
Je donnerai la réponse vers 17h et une explication si besoin .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
312211ptitjustine a écrit :un exercice de logique que j'ai vu en philo !
1
11
21
1211
111221
...............
...............
..............
Je donnerai la réponse vers 17h et une explication si besoin .
13112221
1113213211
31131211131221
Si c'est bien le principe auquel je pense (?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- riley-escobar
- Adepte
- ptitjustine
- Adepte
c'est tout à fait ça !ororr a écrit :312211ptitjustine a écrit :un exercice de logique que j'ai vu en philo !
1
11
21
1211
111221
...............
...............
..............
Je donnerai la réponse vers 17h et une explication si besoin .
13112221
1113213211
31131211131221
Si c'est bien le principe auquel je pense (?)
Bravo j'avais pas trouvé avant qu'on m'expliqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours
bonjour a tous je m apelle magali je presente le concours le 29 mars et j angoisse teriblement je sais plus par ou reviser au secours!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- riley-escobar
- Adepte
bah c est moi alors je pensait qu'a la 3eme ligne il devait il y avoir 3 chiffres etc... enfin bref j ai pas compris perso comment on le resoud svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptitjustine
- Adepte
en fait c'est simple, on commence par le premier nombre ici 1.
la ligne du dessous correspond au nombre de 1 que tu vois puis de quel nombre il s'agit donc on trouve 1 fois 1 et il s'agit su nombre 1 = 1 1
même système pour faire la linge en dessous de 1 1. Sauf que ici il y a deux fois le chiffre 1 donc 2 et il s'agit du nombre 1, donc la ligne est 2 1
Toujours pareil pour 2 1. Pour le 2, il y a 1 fois le chiffre 2 donc 1 2 et pour le 1 il y est qu'une fois et il s'agit du 1. Donc la ligne correspond à 1211
Tu as compris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la ligne du dessous correspond au nombre de 1 que tu vois puis de quel nombre il s'agit donc on trouve 1 fois 1 et il s'agit su nombre 1 = 1 1
même système pour faire la linge en dessous de 1 1. Sauf que ici il y a deux fois le chiffre 1 donc 2 et il s'agit du nombre 1, donc la ligne est 2 1
Toujours pareil pour 2 1. Pour le 2, il y a 1 fois le chiffre 2 donc 1 2 et pour le 1 il y est qu'une fois et il s'agit du 1. Donc la ligne correspond à 1211
Tu as compris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
Hello à tous
Razer tu peux nous expliquer en quoi consiste le test avec la boussole plz??
Merci d'avance
a+ et bonnes révisions à tous c'est la dernière ligne droite COURAGE!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Razer tu peux nous expliquer en quoi consiste le test avec la boussole plz??

Merci d'avance

IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Maman de 2 enfants
Pour te répondre ukioye, je ne me suis pas inscrite pour faire l'oral blanc ^^.
Up pour l'exo avec la boussole???
Magali il ne faut pas t'angoisser pour le concours, si tu ne sais pas quoi réviser tellement il y'a de sujets, prends toi une journée pour te faire un petit planning jusqu'à la date de ton coucours. Sa t'aidera beaucoup je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Up pour l'exo avec la boussole???
Magali il ne faut pas t'angoisser pour le concours, si tu ne sais pas quoi réviser tellement il y'a de sujets, prends toi une journée pour te faire un petit planning jusqu'à la date de ton coucours. Sa t'aidera beaucoup je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année
Bichat 2008/2011
Bichat 2008/2011
Re: coucou
sabi34 a écrit :Hello à tous![]()
Razer tu peux nous expliquer en quoi consiste le test avec la boussole plz??![]()
Merci d'avance![]()
j'en ai juste entendu parle mais jamais vu

recalé, en route pour les sessions d'automne !
cette fois ci ca sera la bonne
cette fois ci ca sera la bonne

- Filipino94
- Régulier
salut les gens je voulais juste savoir si vous avez deja recu recu votre convoc' pour l'aphp? c'est bientot quand meme et toujours rien...
Sinon bah bonnes vacances et bonnes révisions bien sur..ENJOYÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon bah bonnes vacances et bonnes révisions bien sur..ENJOYÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE"