Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oui mais moi par exemple la E5 je trouve 2 solutions possibles
- 2 ronds
ou 6 rectangles debouts
vous avez fait comment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2 ronds
ou 6 rectangles debouts
vous avez fait comment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Youpi j'ai comme vous au deuxième test !! Par contre j'ai galéré pour celui des classes et des villes mais je lai enfin fini aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
bonsoir est ce que quelqu'un l'a passé sur cannes et peut me dire si les reponses fausses comptent -1 car j'ai fais la moitier des tp au pif merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kaprice741
- Accro
pour le logigramme proposé par dowbette j'ai trouvé comme céline et afilgoud sauf pour le jour parce que à "lilou s'est réveillée mardi" j'ai mis Lilou = lundi et donc çà décale tout. En effet, dans l'énoncé y avait qu'il fallait trouver le jour du cauchemar et non pas l'heure du réveil.
je ne sais pas ce que vous en pensezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais pas ce que vous en pensezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
Euh moi je dis 5 entrées quand il y a 5 prénoms mais tu as sûrement raison.dis moi dowbette les tests de stéphane pour moi ils sont à 3 entrées

Oui vous avez les bonnes réponses !
En fait je me suis rendue compte après coup que c'était LE logigramm envoyé par un lecteur qui avait été retenu, c'est ptet pour ça qu'il est plus facilecelui-ci était plus abordable....

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ? Tu mettre mettre en citation la phrase qui te pose problème stp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pour le logigramme proposé par dowbette j'ai trouvé comme céline et afilgoud sauf pour le jour parce que à "lilou s'est réveillée mardi" j'ai mis Lilou = lundi et donc çà décale tout. En effet, dans l'énoncé y avait qu'il fallait trouver le jour du cauchemar et non pas l'heure du réveil.
je ne sais pas ce que vous en pensez
IDE depuis le 31 mai 2012 !

les rond sont à enlever car tu viens de les mettre pour E4.elot6 a écrit :oui mais moi par exemple la E5 je trouve 2 solutions possibles
- 2 ronds
ou 6 rectangles debouts
vous avez fait comment ?

ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
- kaprice741
- Accro
donc jour du cauchemar et non jour du réveilRetrouver le jour et l'heure de chaque cauchemar.
j'ai alors compris que si elle s'est réveillée mardi le jour du cauchemar c'est lundi...4. Lilou s'est réveillée mardi, pensant que son doudo était perdu, trois heures plus tard que Maud.
ah non mais j'ai faux parce que les heures sont minuit, 1h, etc...
vous avez raison...pfff... à force de flairer le piège à chaque fois on en devient presque parano et on voit des pièges là ou y en a pas

Ide au bloc op
- sourire
- Accro
bon c bon pour le test en combien de temps vous l'avez fait? moi 30 min je trouve que c trop long!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
moi aussi,marmotine a écrit :j'ai du le faire en 15 minutes!!
bonjour marmotine, est-ce que c'est toi qui a fait du co-voiturage avec moi?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-13 pour les résultats , ça va venir super vite....j'ai l'impression qu'on sera dans les premiers de cette session.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marmotine a écrit :
Oui oui c'est bien moi !!
- sourire
- Accro
aie!aie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.afilgoud a écrit :moi aussi,marmotine a écrit :j'ai du le faire en 15 minutes!!
bonjour marmotine, est-ce que c'est toi qui a fait du co-voiturage avec moi?...
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Ouai tant mieux
D'ailleurs le soir du concours j'ai revé du jour des resultats , et tu été prise à l'oral!! j'espere que ça sera un rêve prémonitoire pour toi!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

D'ailleurs le soir du concours j'ai revé du jour des resultats , et tu été prise à l'oral!! j'espere que ça sera un rêve prémonitoire pour toi!!

mon neveu aussi, il pense que je devrai y aller!.....mais moi....marmotine a écrit :Ouai tant mieux![]()

je te souhaite tout plein de réussite pour tout ce que tu as entrepris....tu mérites d'y arriver