Concours écrit printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tronche2cake13

kikoo

Message par tronche2cake13 »

Salut tout le monde, bon plein d'avis mitigé sur ce concours, moi je l'ai passé l'année derniere et je suis en premiere année....

Donc petite pensée a vous tous, qui avait passé le concours, j'espere que ça ira rdv devant le panneau de l'ecole le 16 mai pour l'ecrit, si vous voulez des astuces pour l'oral je serai là....

Bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alex3007

help

Message par alex3007 »

bonsoir a tous et desolé de vs derangez je voudrais quelque renseignement si possible...

jai un ami a moi qui passe sont concourt demain a bagnol et je doit le rejoindre la bas
pourriez vs me dire a qu'elle heure a lieu la 1er epreuve et la 2eme svp c vraiment important..merci d'avance
et desole pour le double postÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Re: kikoo

Message par elot6 »

tronche2cake13 a écrit :Salut tout le monde, bon plein d'avis mitigé sur ce concours, moi je l'ai passé l'année derniere et je suis en premiere année....

Donc petite pensée a vous tous, qui avait passé le concours, j'espere que ça ira rdv devant le panneau de l'ecole le 16 mai pour l'ecrit, si vous voulez des astuces pour l'oral je serai là....

Bisous a tous
A oui moi je suis preneuse d'astuces!! tu es dans quel école ?

Oui le tout chronométré !
il y avait des maths ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
tronche2cake13

je suis a l'hopital nord, si vous avez des questions il n'y a pas de soucisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

a toulouse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
lolita27
Régulier
Régulier

Message par lolita27 »

Dowbette a écrit :
lolita27 a écrit : est ce que tu peux e filer le sites d enigmes de 5maisons et 5 nationalités je le trouve plus merci
Celui tombé au concours, il doit être dans la première page ou deuxième du concours IFSI sous le nom tests de logique einstein un truc dans le genre.
Sinon celui d'Einstein, je n'ai pas le site mais si tu tapes tests einstein sur google, tu vas surement le trouver.
ok merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tronche2cake13

Non marseille, a l'hopital nord de marseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

salut tronche2cake je me souviens de toi, je t'ai posé des questions au sujet de l'hopital Nord et çà y est, j'ai passé mon 1er concours là-bas, on verra, on verra....en tout cas merci c'est gentil de ta part de te tenir dispo pour des éventuelles questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
elodiebinet83
Fidèle
Fidèle

Message par elodiebinet83 »

coucou tout le monde!

ceux et celles qui passent encore un concours le 5 avril, après avoir passé le 29 mars...Vous arrivez à vous remettre aux révisions??? :?
Moi non, j'y arrive pas, j'ai bcp révisé jusque là... je ne dirais pas que ça m'a desservi le 29 mars, mais presque...et du coup, jen e vois pas trop quoi réviser là! :oops:

et vous?

bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurore23
Fidèle
Fidèle

Message par aurore23 »

Moi j'avais pris une semaine de congé pour me mettre dans ms révisions pour le concours du 29 mars et comme toi ça ne m'a pas vraiment été utile alors cette fois-ci je ne révise rien et je reverrai juste vendredi quelques bases de math.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie!
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

Pareil pour moi ... Après le concours de samedi je ne sais plus quoi réviser pour demain :roll: :roll: Et demain, il faut que je reussisse !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

lilou29 a écrit :Pareil pour moi ... Après le concours de samedi je ne sais plus quoi réviser pour demain :roll: :roll: Et demain, il faut que je reussisse !!
révise ce que tu sais encore mieux!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

je croyais qu'il n'y avait que moi qui étais dans cette situation :roll:
j'arrive pas trop à être aussi impliquée qu'avant le 29 mars mais j'essaie, j'essaie de me relancer. Quand certains proposent des exercices sur ce forum (merci à eux) çà me motive. Je me secoue : allons, ce n'est pas le moment de se relâcher que diable !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
colargol
Habitué
Habitué

Message par colargol »

suis dans le même cas que vous... c'est vrai que les révisions nous ont apportées un état d'esprit nécessaire à la rédaction de la QG, mais il faut avouer qu'il ne vont pas nous demander des choses appronfondies puisque c'est sensé être accessible à tout le monde...
je pense que nos révisions nous servirons pour l'oral
en attendant faut pas se démotiver!! si on se stress pas un peu ça va pas le faire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ChristineD
Régulier
Régulier

Message par ChristineD »

Salut à tous,

J'ai passé le concours de Tarbes jeudi dernier qu'en avez vous pensez :pleure:

Je remets çà samedi à la crf et mercredi à pamiers

bizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé