Concours écrit printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nassimah
Insatiable
Insatiable

Re: questions

Message par nassimah »

moha28 a écrit :
vero264 a écrit :
moha28 a écrit :j ai repondu bien a tout les maths + quelques reponses concernant le louche mastermindavecle pictogrammes seulement les premieres+euhhh je sais plus quoi loolle français oui quelques reponses moratoire c'est quoi? discour ou délai??? BREF en tout les cas j ai mieu réussi cetest que celui de samedi, pour la cg ca va saufcelui sur les couleurs moi perso je voyais pas de couleurs que du noir pour ce texte!

peux tu me dire les exercices de math que tu as eu
et me donnez un exemple pour les materminds merci
car je commence a angoisse je passe le 5 avril a tours
exercice de math j ai eu celui ci donc il faut 2/5 m carré pour faire un gilet si on a 16/20 metres carré combien peut on enfairede gilet? la reponse c'est 2 donc fallait repondre autre reponse car tu fais le produit en croix 16/20 / 2/5 16/20*5*2 =2 mètrescarré ou encore 146 euros pour 12 bouteilles cpombien vaut une bouteille? CONCERNANT le mastermind écoutes je vois pas comment je peux vous expliquez mais il faut faire gaffecar les réponses proposées sont vachement trompeuses et vu comment le temps passé trop vite c'est incroyable j ai préféré sauté et allez voir ailleurs
j'ai mis 8 moi comme réponse ben oui 4fois plus de tissus dons 4fois plus de gilet simplement :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
sandy-de-mars

Message par sandy-de-mars »

Pour ceux et celles qui veulent un exercise avec les masterminds avec les formes en colonnes (comme ceux qu'on a eu aujourd'hui) laissez moi votre mail ou votre msn en message privé je vous en enveré un exemple ^^
voila bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Saint joseph - CRF
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

est ce que c'etait ca vos master mutant
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic38265.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

non nassimah c'est 2 car 2/5 pour faire un gilet et avec16/20 on en fait combien tu fais donc le produit en croix on sait qu avec2/5 on fait un gilet donc 16/20*1 / 2/5 ça fait 16/20 *5/2 et là tu obtiens 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
missmali12

Message par missmali12 »

je vois que vous êtes beaucoup a avoir eu les mêmes sujets est-ce parce que vous le passé dans les environs ou parce que c'est le même jour
bref moi je passe un concours (le seul d'ailleurs ) le 16 avril a paris
est ce qu'il y a quelqu'un d'autre aussi qui passe un concours le même jour????
BON COURAGE A TOUSSSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandy-de-mars

Oui en gros c'etais sa ! LoL !
sauf qu'on avait des soleils , des meduses , des trucs avec des ailes et un extraterrestres !
enfin du moins c'est ce que j'ai imaginer LoL !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

est-ce que les master mind c du genre:
z a a
a z a
a z a
z a a
2 2 2
c a d 2 biens placés dans la colonne 1
2 bien placé dans la colonne 2
2 bien places dans la colonne 3 ???? la réponse: zaza ou azazÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
sandy-de-mars

C'est une date par region
avec les memes sujets pour toute la region ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

sandy-de-mars a écrit :Oui en gros c'etais sa ! LoL !
sauf qu'on avait des soleils , des meduses , des trucs avec des ailes et un extraterrestres !
enfin du moins c'est ce que j'ai imaginer LoL !
oui c'était ça les nouveaux masterminds.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

merci sandy il explique comment le resoudre par la suite du post comme mon unique concours est mercredi je veux mettre toutes les chances du bon coté :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
sandy-de-mars

Pas evident a expliquer comme sa
C'est comme les masterminds "normaux" sauf que cette fois ci tu les traitent en colonne.
Pour t'aider, le mieux c'est de remplacer tous ces symboles bizarres par des chiffre ou des lettres
ex: le soleil c'est la lettre A ou le chiffre 1
La meduse la lettre B ou le chiffre 2 ... etc
C'est deja plus parlant que ces symboles :-)
enfin moi sa m'aide apres vous je sais pas ! loLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

je suis pas sûre de comprendre votre raisonnement pour les gilets.
C'est 2m par 5m pour un gilet et combien dans 16m par 20m?
Si c'est ça, moi j'ai dessiné un petit carré représentant 2 par 5 de coté et j'en ai rajouté à côté et en dessous pour faire 16m sur 20 m et j'ai compté, j'ai obtenu 4*8=32 gilets :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

en fait le probleme c'est on 2/5 metre carré pour faire un gilet si on a 16/20 metres carré combien peut on faire de gilet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

j'ai pensé comme toi aussi afilgoud au début mais en fait c'est faire des gilets de 2/5m² avec 16/20m² de tissu et donc on peut en faire 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

c'est 2/5 metres carré de laine je crois bref avec2/5 on fait un gilet donc avec16/20 on en fait combien moi je trouve 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Verrouillé