Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- unesourisverte
- Insatiable
Alors... que dis l'ennoncée à ce sujet : rienafilgoud a écrit :si on peut mettre plusieurs fois la même lettre, ça marche pour 2 solutions:unesourisverte a écrit :D D S
T P D
S S T
P T P
----------
2 1 1
Voilà
DTTS
et
DSDP
enfin, compte tenue des réponses (de toutes façon fausses du corrigé !) on ne peux jurer de rien !
Laisse tomber cet exercice afilgoud, il ne marche pas, mais bon, il aura au moins eu le mérite de nous faire réfléchir...
Ce qui m'inquiète quand même c'est que cet exercice est sensé être tiré d'annales données en Hautes normandie en 2005 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
- unesourisverte
- Insatiable
alors, le deuxième exercice est tiré de : "Les tests psychotechniques" chez EllipsesSA18PA13 a écrit :c'est quel livre que tu utilise souriverte?
et le 1er... je ne sais pas bien, c'est une adorable forumeuse qui a bien voulu me scanner un sujet hier - à prioris ce serait "tests psychotechniques" de chez Foucher
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faut il résoudre ces master en colonne?? j'ai réussi a faire celui où il y avait inscrit 4, cela me semblait evident!!
Mais pour les autres ...
en fait les chiffres proposés correspondent aux nombres de lettres qui sont bien placés dans la solution? ou est ce que ça correspond à des lettres qui sont mal placés??
Est ce que ça marche si on retourne la feuille pour les résoudre en ligne comme des master classique??
merci beaucoup pour votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faut il résoudre ces master en colonne?? j'ai réussi a faire celui où il y avait inscrit 4, cela me semblait evident!!
Mais pour les autres ...

Est ce que ça marche si on retourne la feuille pour les résoudre en ligne comme des master classique??
merci beaucoup pour votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- unesourisverte
- Insatiable
Bonjour marmotine,marmotine a écrit :bonjour
Mais pour les autres ...en fait les chiffres proposés correspondent aux nombres de lettres qui sont bien placés dans la solution? ou est ce que ça correspond à des lettres qui sont mal placés??
merci beaucoup pour votre aide!
Oui, le chiffre en bas (ou en haut, ça dépend des fois) est bien le nombre de lettre bien placées - il n'y a pas d'indications quand aux lettres mal placées
J'ai déjà lu sur le forum qu'il était possible de tourner sa feuille pour mieux y arriver
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci beaucoup!!
si tu as d'autres exemples de master en colonne, je suis preneuse!! mon dernier concours est demain et on ne sait jamais à quoi s'attendre!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu as d'autres exemples de master en colonne, je suis preneuse!! mon dernier concours est demain et on ne sait jamais à quoi s'attendre!!

moi ce que je fais je prends la feuille et je la tourneà 90 degrès vers la droite comme ça j ai mon mastermind normalmarmotine a écrit :bonjour
Mais pour les autres ...en fait les chiffres proposés correspondent aux nombres de lettres qui sont bien placés dans la solution? ou est ce que ça correspond à des lettres qui sont mal placés??
merci beaucoup pour votre aide!

ESI 2010-2013!!!
merkkiii , j'ai essayé, c'est beaucoup plus simple !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moha28 a écrit :
moi ce que je fais je prends la feuille et je la tourneà 90 degrès vers la droite comme ça j ai mon mastermind normal
oh que oui, seul bémol j y est pensé en concours à 15 minutes de la finmarmotine a écrit :merkkiii , j'ai essayé, c'est beaucoup plus simple !!moha28 a écrit :
moi ce que je fais je prends la feuille et je la tourneà 90 degrès vers la droite comme ça j ai mon mastermind normal

ESI 2010-2013!!!
une pensée pour ceux ou celles qui donneront le meilleur au coucours ecrits
bon courage pour demain
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage pour demain
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
- Natachouette
- Insatiable
Autre astuce complémentaire : j'ai remplacé chaque symbole par un chiffre !!! Exemple : le soleil est devenu le 1 : Les ailes d'anges : le 2 Etc...moha28 a écrit :oh que oui, seul bémol j y est pensé en concours à 15 minutes de la finmarmotine a écrit :merkkiii , j'ai essayé, c'est beaucoup plus simple !!moha28 a écrit :
moi ce que je fais je prends la feuille et je la tourneà 90 degrès vers la droite comme ça j ai mon mastermind normalj ai dû répondre a 3-5 questions car ensuite ça se corsait et c'est des signes et c'est pas évident car en proposition de réponses on te donne des affirmations un peu farfelues.
du coup, pour travailler les solutions au brouillon, c'est beaucoup plus simple !
A essayer !
BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI PASSENT LE CONCOURS DEMAIN !!!
On est de tout coeur avec vous !!!
Bon courage
you are the best !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
- unesourisverte
- Insatiable
coucou,
Je ne dirais pas le mot magique que l'on apprend à nos enfants car cela ne porte pas chance. Mais le coeur y est.
Tous vos encouragements me vont droit au coeur, je prend sans hésiter toutes vos ondes positives.
A+, je vous dirais ce soir les sujets et mon ressenti de ce concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne dirais pas le mot magique que l'on apprend à nos enfants car cela ne porte pas chance. Mais le coeur y est.
Tous vos encouragements me vont droit au coeur, je prend sans hésiter toutes vos ondes positives.
A+, je vous dirais ce soir les sujets et mon ressenti de ce concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CONCOURS :
Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
- Natachouette
- Insatiable
OUI OUI OUI!!! Reviens nous dire surtout !!!VERO81 a écrit :coucou,
A+, je vous dirais ce soir les sujets et mon ressenti de ce concours.
On t'attend de pied ferme

ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Thonon les Bains
c'est parti le grand jour est la
allons y let's go comme dit mes fils
je veux pas y aller je ne me sens pas prete j'ai l'impression de rien savoir
bon j'y vais quand meme sinon mon mari va me botter le c..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allons y let's go comme dit mes fils

je veux pas y aller je ne me sens pas prete j'ai l'impression de rien savoir

bon j'y vais quand meme sinon mon mari va me botter le c..

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
- kaprice741
- Accro