Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
re
coucou tout le monde
alors bien dormit !!!!
Je trouve que le concours etait moins difficile que celui de l'ap-hp mais bon je peux me faire des illusions !!!
La cg etait d'actualité et je trouve que se sont souvent les mêmes thèmes qui reviennent aux 3 concours que j'ai passé. Normale me dirait vous, puisque c'est d'actualité ....
Enfin on verra. Le temps va être long jusqu'au 21 mai.
Le titre que j'ai mis sur le texte des ados : " les adolescents dans notre société". Banal quoi !! Quand pensez-vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors bien dormit !!!!

Je trouve que le concours etait moins difficile que celui de l'ap-hp mais bon je peux me faire des illusions !!!

La cg etait d'actualité et je trouve que se sont souvent les mêmes thèmes qui reviennent aux 3 concours que j'ai passé. Normale me dirait vous, puisque c'est d'actualité ....
Enfin on verra. Le temps va être long jusqu'au 21 mai.
Le titre que j'ai mis sur le texte des ados : " les adolescents dans notre société". Banal quoi !! Quand pensez-vous

l'avenir nous reserve bien des surprises!!!!
- Azazel
- Fidèle
Kikooooooo
Moi le titre du texte sur les ados j'ai mis:*
Le nouvel ado virtuel= attention danger
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi le titre du texte sur les ados j'ai mis:*
Le nouvel ado virtuel= attention danger

« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins

- doudoudu50
- Forcené
Moi j'ai mis:Adolescence:période à privilégier mais à surveiller!!!Voilà en espérant que ça plaise au correcteur!!!!
Une question, concernant l'alimentation: il fallait rédiger un conseil et c'était bien ce conseil qui devait faire 10 lignes et non pas l'ensemble de la question???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une question, concernant l'alimentation: il fallait rédiger un conseil et c'était bien ce conseil qui devait faire 10 lignes et non pas l'ensemble de la question???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fareed je me suis posé la meme question que toi puis finalement jai fait l'ensemble en 10 lignes ...
puis pour les ado j'ai proposé :
"des ados dans leur bulle"
qu'est ce que vous en pensez ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puis pour les ado j'ai proposé :
"des ados dans leur bulle"
qu'est ce que vous en pensez ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
finiiiiiiiii les écrits enfin ouf
p
Pour moi j'ai mis : les adolescents et ses parents
pour les 3 grandes idées vous avez mis quoi ?
Et pour les pb d'audition ?

Pour moi j'ai mis : les adolescents et ses parents
pour les 3 grandes idées vous avez mis quoi ?
Et pour les pb d'audition ?
IDE en réa néonatale
-
- Habitué
Moi pour les ados j'ai mis tout simplement: "ces adolescents du 21ème siècles", peut être simpliste mais en générale un titre ne dépasse pas 3-4 mots.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah moi j'ai mis mon conseil en 8 lignes donc l'ensemble de la question fait plus, je ne sais pas si c'était ça ! Mon conseil j'ai fait un peu présentation pub en m'adressant au lecteur, bref je me suis tripée, j'espère que ça plaira au correcteur vu que c'était un peu original !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Pour moi, c'est le conseil qui devait etre en 5/10 lignes
sinon ça fait pas lourd pour les propositions!!
Audition: J'ai parlé des baladeurs, du developpement des villes aeroportuaires, de l'isolement des batiments , et du non depistage systematique de l'audition chez l'enfant.
Les tp etaient plus faciles que pour l'APHP non???

Audition: J'ai parlé des baladeurs, du developpement des villes aeroportuaires, de l'isolement des batiments , et du non depistage systematique de l'audition chez l'enfant.
Les tp etaient plus faciles que pour l'APHP non???

kikoo
j'ai proposé comme titre pour le dernier texte
"le sommeil: les adolescents en demande"
vous pensez que c'est bien .. parceque maintenant quand jy pense :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai proposé comme titre pour le dernier texte
"le sommeil: les adolescents en demande"
vous pensez que c'est bien .. parceque maintenant quand jy pense :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à bicetre rentrée a 14h
euh .. juste uen tit question vous vous souvenez combien d'exercices il y avait dans les test psychotechniques
je me souvien du premier qui etait en français le deuxieme sur laptitude numerique et par contre le troisieme je ne me souvien plus :s
ensuite yavé lexercice que la creche et le test dattention :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me souvien du premier qui etait en français le deuxieme sur laptitude numerique et par contre le troisieme je ne me souvien plus :s
ensuite yavé lexercice que la creche et le test dattention :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à bicetre rentrée a 14h
pour les TP si ma memoire est bonnevanesita a écrit :euh .. juste uen tit question vous vous souvenez combien d'exercices il y avait dans les test psychotechniques
ensuite yavé lexercice que la creche et le test dattention :s
-test verbal
-test numerique
-test d'organisations
-test de logique et de rapiditéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin