Concours écrit printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Tutuce
Adepte
Adepte

Message par Tutuce »

Camiille j'adore ta façon de me rassurer !!! :clap: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
Mamzelle-T
Régulier
Régulier

Message par Mamzelle-T »

Boujour :)

Est ce que quelqu'un comprends les pistogramme ?
Je suis tombé deja sur cela et j'ai coincé :s
C'est le même principe que les mastermind non ?
Merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reims=> pas recue
Valenciennes ==>admissible ,tp heureuse !!oral le 27 mai
St quentin ==> admissible oral le 6juin !!8h
vanesita

Message par vanesita »

kikoo

et bien moi j'ai mis que l'intrus c'etait Kayak parceque c'eT le seul mot qui n'avait pas un "o" et un "i"

en effet voilier aviron et pirogue ya o i ..:s

mais bon en même tps ya plein de choses possibles :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à bicetre rentrée a 14h
Mamzelle-T
Régulier
Régulier

Message par Mamzelle-T »

** pictogramme

Excusez moi .. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reims=> pas recue
unesourisverte
Insatiable
Insatiable

Message par unesourisverte »

Qu'est ce que tu entends par pictogramme ? jamais entendu parlé de cette bête là moi :roll:
Peux tu nous donner un exemple ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
Mamzelle-T
Régulier
Régulier

Message par Mamzelle-T »

:D :)
:( :D
:) :(
(0) (1)

Les smileys representent differents symboles et le (0) montre qu'il y aucun symboles bien placés , le (1) montre qu'il y en a un seul de bien placé.Il fallait donc trouvé lesquel etait bien placé ou non ..
Dsolé si vous n'avez pas compris mais je n'ai pas d'exemples sous la main, j'ai decouvert ces exos lors de mon cncours ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reims=> pas recue
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

les 2 colonnes c est juste pour l exemple.... y en plus non? Si je t' ais suivi,effectivement c est du mastermind , avec des symboles au lieu des lettres : donc même raisonnement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

j'en ai vu dans un de mes bouquins mais avec le language des signes ... on s'enmele les pinceaux heu les doigts! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
unesourisverte
Insatiable
Insatiable

Ne serait ce pas du mastermaind vertical avec des symbols tout simplement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

ben moi pour les anagrammes, j'ai mis que c'était aviron l'intrus, car kayak, pirogue et voilier sont des embarcations, aviron c'est une rame en fait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »

Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins :mrgreen:
unesourisverte
Insatiable
Insatiable

† ÅzÅz€l † a écrit :ben moi pour les anagrammes, j'ai mis que c'était aviron l'intrus, car kayak, pirogue et voilier sont des embarcations, aviron c'est une rame en fait.
l'aviron c'est effectivement une rame ou alors un sport qui se pratique à l'aide d'un bateau... J'aurais effectivement dit alors que l'aviron est bien l'intru mais c'est vrai que c'est un peu tordu comme question ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leilani
Fidèle
Fidèle

Message par Leilani »

Bah, au pire on a -1, tant pis hein :lol: , pour tout vous dire, je ne sais meme plus ce que j'ai répondu :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Oui pour le truc sur la gradation de molière il fallait répondre "je n'en puis plus" puisque après c'est du plus "faible" au plus "fort" !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
laurentb2b
Habitué
Habitué

Message par laurentb2b »

Moi je vais faire rire le jeu des intrus je l'ai fait en comptant le nombre de consomme et celle de voyelle, n'était pas sur de mon coup je n'ai répondu qu'à un sur deux, car pour le deuxième ca marcher pas, mais pour le premier très bien, il y en avit un seul avec un nombre de consomme inférieur.

Aussi j'ai totlement fait n'importe quoi mais je l'avait vu pas mal de fois dans des livresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurentb2b
Habitué
Habitué

Message par laurentb2b »

Je suis entrain de me rendre compte que j'ai totalement répondu à côté pour cette question, j'ai mal lu la consigne :mal: , j'ai totalement zappé le mot anagramme, c'est pour ca que j'ai fait ca en fonction des voyelles et des consommes, heuresement je me suis abstenu de répondre à une sur deux :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé