titre à éditer merci
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
titre à éditer merci
Bonjour à tous, Je commence mon tfe sur le thème: les schizophrène en ambulatoire. Je pense que ma question de départ sera: Quel est le rôle de l'ide dans la prise en charge du schizoprène en ambulatoire. Avez-vous des conseils à me donner, des références à me donner car je peine à en trouver? Merçi pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à tous
Salut,
Quel problème ton sujet soulève t-il?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel problème ton sujet soulève t-il?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
+1 pour Muzu.
Dans ta question de départ on doit sentir une tension, un problème soulevé.
Ceci est realisable en lisant, en rencontrant des pro, puis en précisant les termes de ta question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans ta question de départ on doit sentir une tension, un problème soulevé.
Ceci est realisable en lisant, en rencontrant des pro, puis en précisant les termes de ta question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je comprends ton problême mais pas le contexte ... qu'entends tu par "Ambulatoire" ???
Shizophrène : dans quel sens ? pathologie ? Crise ? comportement ? Connaissance des signes ? Peur ?
Donne nous davantage d'info svp ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shizophrène : dans quel sens ? pathologie ? Crise ? comportement ? Connaissance des signes ? Peur ?
Donne nous davantage d'info svp ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-------------------------
Promo 2004-2007
DE en Psy
IDE en Médecine Gériatrique depuis le 03/12/07
Promo 2004-2007
DE en Psy
IDE en Médecine Gériatrique depuis le 03/12/07
Par ambulatoire j'entends prise en charge en CMP et Hôpitaux de jour. ma situation d'appel est: une jeune fille qui faisait son pilulier met des médicaments de côté, je m'en suis rendu compte, l'ai dit à l'infirmière et celle-ci l'a prise à part pour discuter.
L'infirmière a plusieurs rôle en extra-hospitalier et la relation soignant /soigné n'est pas la même qu'en intra, c'est ça que je voudrai travailler mais je ne sais pas comment l'aborder.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'infirmière a plusieurs rôle en extra-hospitalier et la relation soignant /soigné n'est pas la même qu'en intra, c'est ça que je voudrai travailler mais je ne sais pas comment l'aborder.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à tous
Schizophrène par sa pathologie, les signes qui en découlent et ils sont peu nombreux à être en crise en tout cas où j'étais. et par leur comportement aussi isolement angoisse "fuite"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à tous