titre à éditer merci

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
jade03

titre à éditer merci

Message par jade03 »

Bonjour à tous, Je commence mon tfe sur le thème: les schizophrène en ambulatoire. Je pense que ma question de départ sera: Quel est le rôle de l'ide dans la prise en charge du schizoprène en ambulatoire. Avez-vous des conseils à me donner, des références à me donner car je peine à en trouver? Merçi pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à tous
Muzu
Accro
Accro

Message par Muzu »

Salut,
Quel problème ton sujet soulève t-il?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
JustMe
Habitué
Habitué

Message par JustMe »

+1 pour Muzu.

Dans ta question de départ on doit sentir une tension, un problème soulevé.
Ceci est realisable en lisant, en rencontrant des pro, puis en précisant les termes de ta question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vincent66
Régulier
Régulier

Message par Vincent66 »

Je comprends ton problême mais pas le contexte ... qu'entends tu par "Ambulatoire" ???

Shizophrène : dans quel sens ? pathologie ? Crise ? comportement ? Connaissance des signes ? Peur ?

Donne nous davantage d'info svp ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-------------------------
Promo 2004-2007
DE en Psy
IDE en Médecine Gériatrique depuis le 03/12/07
jade03

Message par jade03 »

Par ambulatoire j'entends prise en charge en CMP et Hôpitaux de jour. ma situation d'appel est: une jeune fille qui faisait son pilulier met des médicaments de côté, je m'en suis rendu compte, l'ai dit à l'infirmière et celle-ci l'a prise à part pour discuter.
L'infirmière a plusieurs rôle en extra-hospitalier et la relation soignant /soigné n'est pas la même qu'en intra, c'est ça que je voudrai travailler mais je ne sais pas comment l'aborder.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à tous
jade03

Message par jade03 »

Schizophrène par sa pathologie, les signes qui en découlent et ils sont peu nombreux à être en crise en tout cas où j'étais. et par leur comportement aussi isolement angoisse "fuite"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à tous
Verrouillé