Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Aderinu

Message par Aderinu »

pfiou c 'est vrai que l 'attente est vraiment longue et stressante... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

Aderinu a écrit :pfiou c 'est vrai que l 'attente est vraiment longue et stressante... :pleure:

UPUPUP !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Aderinu

Message par Aderinu »

Allez allez ! encore 9 personnes s'il vous plaiiiiit :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

Y a t il des gens qui ont passé Epinal et Jury et qui se désistent de Jury :roll: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
améole

Message par améole »

cécile, je te souhaite que la liste complémentaire remonte à la 17è place..
17 c est un bon chiffre, c est le jour de naissance de mon fils alors ça devrait le faire!! hihihihi
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

améole a écrit :cécile, je te souhaite que la liste complémentaire remonte à la 17è place..
17 c est un bon chiffre, c est le jour de naissance de mon fils alors ça devrait le faire!! hihihihi
bon courage
merci, oui plus que 6... svouplait :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

allez on positive notre ptite Cécile elle est 3eme !!! PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

Amiwi a écrit :allez on positive notre ptite Cécile elle est 3eme !!! PDT_016
super merci :)

allez les gens svp allez dans d'autres IFSI que JURY :pleure: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

Bon 2eme à présent, allez encore deux svouplé :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
lucibis

désistement angers

Message par lucibis »

coucou !
moi g passé le concours à angers et je suis 19ème sur liste complémentaire j'aimerais bien savoir si j'ai mes chances parce que là je stresse à mort...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante à l'ifsi de Tours..
Hâte d'emménager dans mon futur appart !
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Re: désistement angers

Message par cecile0112 »

lucibis a écrit :coucou !
moi g passé le concours à angers et je suis 19ème sur liste complémentaire j'aimerais bien savoir si j'ai mes chances parce que là je stresse à mort...
combien sont pris en LP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
mary22

Message par mary22 »

bonsoir!

je suis 124ème sur LC à Tours et je voudrais connaitre l'avancement des désistement au fur et à mesure su quelqu'un à des infos. 124 c'est loin mais l'an passé il sont allés jusqu'à la 142...donc (très) petit espoir quand même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph44
Régulier
Régulier

Message par steph44 »

Bonsoir, je suis 13 ème sur liste complèmentaire à Nantes et je stresse car je ne sais pas comment ça se passe réellement car on a 10 jours pour donner notre réponse si l'on reste sur la liste ou pas. Est ce que je dois attendre les 10 jours ou est ce que je peux commencer à les appeler dès la semaine prochaine? Nous sommes que 29 sur la liste complèmentaire je me demande pourquoi apparement sur St Nazaire la liste complémentaire fait le double voir plus, pourquoi? Si quelqu'un à des infos je suis preneuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi992
Adepte
Adepte

Message par mimi992 »

coucou,

si des personnes sont sur la liste principale d'agen et se désistent, envoyer moi un mp car je suis 18eme sur liste complementaire et il me tarde de savoir si j'ai mes chances.

Merci de votre comprehension et félicitation a toutes et a tous

Bonnes fetes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé