Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cecile0112
- Insatiable
Aderinu a écrit :pfiou c 'est vrai que l 'attente est vraiment longue et stressante...
UPUPUP !!

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
- cecile0112
- Insatiable
- cecile0112
- Insatiable
Y a t il des gens qui ont passé Epinal et Jury et qui se désistent de Jury
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cécile
cécile, je te souhaite que la liste complémentaire remonte à la 17è place..
17 c est un bon chiffre, c est le jour de naissance de mon fils alors ça devrait le faire!! hihihihi
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
17 c est un bon chiffre, c est le jour de naissance de mon fils alors ça devrait le faire!! hihihihi
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cecile0112
- Insatiable
merci, oui plus que 6... svouplaitaméole a écrit :cécile, je te souhaite que la liste complémentaire remonte à la 17è place..
bon courage

Cécile
- cecile0112
- Insatiable
super merciAmiwi a écrit :allez on positive notre ptite Cécile elle est 3eme !!! PDT_016

allez les gens svp allez dans d'autres IFSI que JURY

Cécile
- cecile0112
- Insatiable
Bon 2eme à présent, allez encore deux svouplé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cécile
désistement angers
coucou !
moi g passé le concours à angers et je suis 19ème sur liste complémentaire j'aimerais bien savoir si j'ai mes chances parce que là je stresse à mort...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi g passé le concours à angers et je suis 19ème sur liste complémentaire j'aimerais bien savoir si j'ai mes chances parce que là je stresse à mort...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante à l'ifsi de Tours..
Hâte d'emménager dans mon futur appart !
Hâte d'emménager dans mon futur appart !
- cecile0112
- Insatiable
Re: désistement angers
combien sont pris en LP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lucibis a écrit :coucou !
moi g passé le concours à angers et je suis 19ème sur liste complémentaire j'aimerais bien savoir si j'ai mes chances parce que là je stresse à mort...
Cécile
bonsoir!
je suis 124ème sur LC à Tours et je voudrais connaitre l'avancement des désistement au fur et à mesure su quelqu'un à des infos. 124 c'est loin mais l'an passé il sont allés jusqu'à la 142...donc (très) petit espoir quand même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 124ème sur LC à Tours et je voudrais connaitre l'avancement des désistement au fur et à mesure su quelqu'un à des infos. 124 c'est loin mais l'an passé il sont allés jusqu'à la 142...donc (très) petit espoir quand même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir, je suis 13 ème sur liste complèmentaire à Nantes et je stresse car je ne sais pas comment ça se passe réellement car on a 10 jours pour donner notre réponse si l'on reste sur la liste ou pas. Est ce que je dois attendre les 10 jours ou est ce que je peux commencer à les appeler dès la semaine prochaine? Nous sommes que 29 sur la liste complèmentaire je me demande pourquoi apparement sur St Nazaire la liste complémentaire fait le double voir plus, pourquoi? Si quelqu'un à des infos je suis preneuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou,
si des personnes sont sur la liste principale d'agen et se désistent, envoyer moi un mp car je suis 18eme sur liste complementaire et il me tarde de savoir si j'ai mes chances.
Merci de votre comprehension et félicitation a toutes et a tous
Bonnes fetes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si des personnes sont sur la liste principale d'agen et se désistent, envoyer moi un mp car je suis 18eme sur liste complementaire et il me tarde de savoir si j'ai mes chances.
Merci de votre comprehension et félicitation a toutes et a tous
Bonnes fetes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.