Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ils ont repris mercredi.camille1502 a écrit :une question ils ne sont plus en vacances depuis quand l'écoleAurélie64 a écrit :Bonjour,
J'ai appelé l'école de Mont de Marsan cet après-midi et ils en sont à la 24ème place sur la LC. Je suis à la 25ème place et elle doit me rappeler la semaine prochaine...Je croise les doigts !
Bon courage pour l'attente.
Bonne soirée.
Aurélie
Merci de ta réponse
Aurélie64 bonne chance, on sera peut etre 2 aurélie(s) dans la promo 2008/2011 alors...

-
Moi je suis 1ère sur LC à Angers et je n'ai toujours pas été appllée. Mais Sayuri21 à raison, l'IFSI ne rouvre que le 7 janvier donc un seul mot patience !sayuri21 a écrit :hello lucibis!lucibis a écrit :coucou !
Est ce que les personnes qui sont sur liste complémentaire d'Angers ( dans les premières places ) ont déjà été appelé ou est ce que l'ifsi est encore en vacances ?
Dites moi si vous savez quelque chose à propos de la liste complémentaire !
Merci
l'ifsi dangers reouvre ses portes le 7 janvier! ils sont en vacances
donc il faut attendre
je nai eu aucun appel et je suis 7eme sur LC!
mes collegues de boulot me stress car elle me dise que c pas gagné pr lentrée a lifsi! le stress commence donc a monter!!!
ms bon la patience! ya que ça a faire!!!
allez courage et patience, on va y arriver!!!
bisous
Autrement, Sayuri21 ne t'inquiète pas je pense que tu seras admise, l'année dernière ils sont remonté à la 27ème place !

xxx Marie xxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
Chru de tours
Bonjour je suis 52e sur la liste complémentaire au Chru de Tours et ce silence me stress beaucoup!! Je voulais savoir si vous pensais que j'ai des chances d'être admise, et s'il y avait des personnes qui se désisté!
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chru de tours
Ils en prennent 184 sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah bin je dirai que tu as tes chance car a avignon par exemple ils en prennaient 140 sur LP et ils sont remontés jusqu'a la 80 LC si je dis pas de betise apres appel ton ifsi au pire pour leur demander d habitude jusq'ou il remonte et je te conseil d'envoyer des lettres de motivation on sait jamais !! bonne chance a toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chru de tours
Ok, merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emiliedeslandes
Merci Aurélie pour tes renseignements, je pense que tu nas pas de souci a te faire ca va passer...En tous cas apres toi je suis la 5eme à attendre!!! lol j'espere avoir la chance de te connaitre dans cette promo...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cecile0112
- Insatiable
je fais un UP pour les gens qui n'auraient pas vue le post
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
-
tours
coucou les gens !
je suis 57 eme sur LC à Tours, est ce que si on appelle cette semaine c'est trop tot encore il faut attendre le 11 janvier? pourtant les candidats sur LP avaient jusqu'au 4 janvier pour se décider et envoyer confirmation.
l'année derniere il sont remontés a la 139eme place mais toutes les années ne se ressemblent pas...c'est dur d'attendre courage les filles !
PS si une ou un d'entre vous à des précisions sur la ville de tours pour qu'on s'échange des infos sur l'école, la cité universitaire grandmont etc.. ça me plairait !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 57 eme sur LC à Tours, est ce que si on appelle cette semaine c'est trop tot encore il faut attendre le 11 janvier? pourtant les candidats sur LP avaient jusqu'au 4 janvier pour se décider et envoyer confirmation.
l'année derniere il sont remontés a la 139eme place mais toutes les années ne se ressemblent pas...c'est dur d'attendre courage les filles !
PS si une ou un d'entre vous à des précisions sur la ville de tours pour qu'on s'échange des infos sur l'école, la cité universitaire grandmont etc.. ça me plairait !

bonjour
Je suis 16 eme en lc a laxou et j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des nouvelles du nombre de désistement à ca jour car la derniere fois que j'ai appelé a l'ifsi elle n'a pas voulu me dire
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 16 eme en lc a laxou et j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des nouvelles du nombre de désistement à ca jour car la derniere fois que j'ai appelé a l'ifsi elle n'a pas voulu me dire
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.