Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
thalie49
Adepte
Adepte

Message par thalie49 »

J'oubliais : je ne connais aucune secrétaire avec une boule de cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
reb57

Message par reb57 »

Merci Thalie49, moi aussi je suis en pleine reconversion j'ai 35 ans et j'ai une petite fille de 19 mois. Pour moi ce concours, c'est un rêve depuis une quinzaine d'années que ne n'ai pu concrétiser avant pour diverses raisons et aujourd'hui ca y est j'y suis presque. Comme tu le dis si bien faut garder espoir, tout n'est pas perdu, mais je la veut tellement cette entrée en IFSI. Bon merci quand même de ton soutien.

Bravo à tous pour la nouvelle promo 2008/2011Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

Kikou tout le monde!
je vous envoie ce message pr vous informer que lifsi dangers ma apelé a midi pr me dire que je suis admise a l'ecole! c trop trop cool!
donc ils en sont au moins a 7 desistements sur angers!!!
voila ne vous decouragez pas surtt c la pire des choses que le decouragement!!!!
allez gros bisous a tous et garder espoir!!!
murielleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

Lu !

J'ai appelé Cholet pour avoir des renseignements sur les IFSI déficictaires. elle m'a répondu mais avant cela elle m'a dit qu'ils en sont au 4ème : Chiffre révélé ! OUF ! Et qu'il pouvait y avoir d'autres désistements, elle était optimiste mais il y a quelques jours elle ne nous donnait aucun espoir...

ENFIN CA AVANCE !!!!!!

:clin: :lol: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Donc tu es 2eme c'est ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

oui c'est celà ! :triste:
encore deux petites personnes sivouplé .... :angel:
et une autre en plus pour Lisou surtout !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
steph1907

Message par steph1907 »

Merci Meddy pour ton soutien et tesbonnes nouvelles curieux qd meme la vieille c'est foutu et le lendemain optimiste...je ne sais plus quoi penser...anmainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En préparation pour le concours d'Octobre 2008
de Cholet...
thalie49
Adepte
Adepte

Message par thalie49 »

Ce sont de bonnes nouvelles pour vous Meddi et Lisou1309 :D Prevenez-nous dès que vous serez appelés ...on fera sauter le bouchon de champagne 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thalie49
Adepte
Adepte

Message par thalie49 »

J'ai fait une 'tite erreur de frappe , c'est Meddy pas Meddi :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fwits

désistement

Message par fwits »

Bonjour tout le monde,
Suite à des raisons personnelles, je vais laisser ma place à l'IFSI de Moisselles et ne pas intégrer d'école cette année!!...trés trés déçu tout de même!
Je confirme demain à la secrétaire donc avis à ceux ou celles qui souhaitent une place!

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et pour les autres, ne vous découragez pas!!
(Meddy,je croise les doigts pour toi...courage :D )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

lisou1309 a écrit :Merci Meddy pour ton soutien et tesbonnes nouvelles curieux qd meme la vieille c'est foutu et le lendemain optimiste...je ne sais plus quoi penser...anmain
De rien Lisou, c'est normal on est dans la même galère... Oui c'est curieux, je crois qu'il ne faut pas chercher... :roll:
thalie49 a écrit :Ce sont de bonnes nouvelles pour vous Meddi et Lisou1309 :D Prevenez-nous dès que vous serez appelés ...on fera sauter le bouchon de champagne 8)

Oui très bonnes nouvelles mais je me suis déjà fais avoir une fois en croyant que c'était gagné d'avance donc tant que je n'aurais pas les papiers sous les yeux, pas de champagne désolé ! lol :D

Bonne soirée à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
thalie49
Adepte
Adepte

Message par thalie49 »

Pas grave pour le champagne...de toutes façons j'aimais autant attendre un peu, je risques d'être sous antibiotiques :roll: ...vilains microbes bouh :x

Mais ça ira mieux dans quelques jours ...quand vous aurez vos bonnes nouvelles :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

Bon ça tombe bien alor :D lol
Bon rétablissement quand même.

a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
waia
Habitué
Habitué

Message par waia »

Ca fait mal au coeur de devoir poster ici... ^^

Bon ben je me désiste pour Laxou, et une place de plus!!!
Je reste sur Epinal pour mes études.

Par contre, j'aurai besoin de votre aide, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé... J'aimerai savoir comment on se désiste dans une école (je sais... ça parrait bête...). Enfin, faut faire quoi? envoyer une lettre? J'y met quoi dedans? (Madame, Monsieur, je me désiste. Veuillez recevoir...)

Merci pour les éventuelles futures réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clem 72

Message par clem 72 »

cc tt le monde!je suis nouvelle sur ce forum!
je suis 19 ème sur LP à mayenne!
Au dernière nouvelle (cad lundi) l ifisi avait remonté jusqu'à la place 17 !
Dc je voulais savoir si certains avaient des nouvelles ?
ET si certains se désisteraient éventuellement merci de me le dire!
voila bon courage à ts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé