Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je suis dans le même cas que toi ; )
Mais stresser ne fera pas venir les désistements ! donc...
La secretaire de Cholet m'a dit qu'il peut y avoir des désistements de dernières minutes, tu peux être appelé une semaine après la rentrée tu sais... Pour des raisons financières, ou pour des repports de scolarité...
Courage et pas de panique, il faut-être patient... Tu n'a pas reçu de lettre pour les IFSI déficitaires ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais stresser ne fera pas venir les désistements ! donc...
La secretaire de Cholet m'a dit qu'il peut y avoir des désistements de dernières minutes, tu peux être appelé une semaine après la rentrée tu sais... Pour des raisons financières, ou pour des repports de scolarité...
Courage et pas de panique, il faut-être patient... Tu n'a pas reçu de lettre pour les IFSI déficitaires ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
Lu a tous !
Alors pas de nouvelle de l'évolution des liste complémentaires des IFSI de Nantes, Angers, Saumur, Cholet, Saint Nazaire, Chateaubriand ?
Faut que ça bouge là !
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors pas de nouvelle de l'évolution des liste complémentaires des IFSI de Nantes, Angers, Saumur, Cholet, Saint Nazaire, Chateaubriand ?
Faut que ça bouge là !

BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Meddy le 31 janv. 2008 13:46, modifié 1 fois.
IDE hémodialyse
IFSI JURY LES METZ
Bonjour à tous,
Je viens aux nouvelles, quelqu'un à des nouvelles sur l'état d'avancement de la LC de Jury les Metz.
Merci ça serait super sympa
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens aux nouvelles, quelqu'un à des nouvelles sur l'état d'avancement de la LC de Jury les Metz.

- cecile0112
- Insatiable
Re: IFSI JURY LES METZ
reb57 a écrit :Bonjour à tous,
désolé pas de nouvelle

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Lu
Ils sont au 5ème candidat pour Cholet, voilà l'évolution ! petite évolution...
Donc je suis le prochain !
MON DIEU C'EST HORRIBLE !!!
J'en peux plus...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'en peux plus...

IDE hémodialyse
- cecile0112
- Insatiable
[quote="Meddy"]Lu
J'en peux plus...
[/quote
et la rentrée ? fin février aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'en peux plus...

et la rentrée ? fin février aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
juste une nouvelle concernant lifsi de saumur, j'ai recu un courrier aujourd'hui pour me dire que leur liste definitive était close.
donc voila je sais pas jusqu'ou ils son remonté je crois vers la 40eme place...

Ce courrier avait pour but l'inscription dans les IFSI déficitaires ?
Si c'est le cas je l'ais reçu aussi mais tant que nous ne sommes pas au 25/02 rien est clos ils ne peuvent pas empécher les gens de se désiter ...
A Cholet aussi c'est clos depuis 2 semaines, pourant il y a eu d'autre désistements...
courage
Si c'est le cas je l'ais reçu aussi mais tant que nous ne sommes pas au 25/02 rien est clos ils ne peuvent pas empécher les gens de se désiter ...
A Cholet aussi c'est clos depuis 2 semaines, pourant il y a eu d'autre désistements...
courage

IDE hémodialyse
Bonjour
Juste pour demander à ceux qui se désistent à La Cavale Blanche de nous le faire savoir bien que je doute qu'il y ait autant de désistements.
Savez-vous d'ailleurs jusqu'à combien ils peuvent remonter dans la LC ?
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste pour demander à ceux qui se désistent à La Cavale Blanche de nous le faire savoir bien que je doute qu'il y ait autant de désistements.
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
-
oui j'ai reçu le même courrier mais c'est juste pour te dire que tu peux demander dans des IFSI déficitaires si tu veux....comme si on l'avait pas fais avantanna.37 a écrit :juste une nouvelle concernant lifsi de saumur, j'ai recu un courrier aujourd'hui pour me dire que leur liste definitive était close.

justement, en parlant d'ifsi déficitaires, quelqu'un sait si il en restent?
je suis 124ème sur LC à tours mais on ma dis que c'était mort..
donc si vous avez des infos sur les ifsi déficitaires merci de me tenir au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 124ème sur LC à tours mais on ma dis que c'était mort..
donc si vous avez des infos sur les ifsi déficitaires merci de me tenir au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jl40 a écrit :Bonjour
Merci pour vos réponses.
Lors de la reunion d'information le directeur à préciser qu'il ne devrait pas prendre plus de 5 personne que liste complémentaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.