Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI JURY LES METZ
Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!
Personne n'a de nouvelles
vraiment personne
aller in petit effort
la semaine dernière ils en étaient à 26 sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personne n'a de nouvelles

Oh non je ne peux pas la semaine dernière j'ai appelé et la secrétaire m'a dit clairement maintenant s'il y à d'autres désistements je vous apelle, alors!!!!!!Meddy a écrit :Oui c'est vrai ce topic est peu à peu délaissé...![]()
Appelle pour en savoir plus

Ouai mais bon tu n'a rien à perdre...
Oui je te comprend, moi, je n'en peu plu d'attendre !
en tout cas je croiz les doigts pour toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE hémodialyse
Merci, je les croise pour toi aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Meddy a écrit :Ouai mais bon tu n'a rien à perdre...
-
Je vous souhaite d'avoir votre réponse positive le plus vite possible maintenant. En tous cas , préparez vous déjà pour la visite médicale. faites déjà les vaccins, tests et clichés parce que sinon vous risquez d'avoir très peu de temps pour les faire. Et ce serait dommage d'être refoulé pour cette raison. En tous cas , je pense que maintenant ça se jouera sur ça aussi. Ceux qui seront totalement prêts à rentrer et ceux qui ne le seront pas
surtout si vous êtes appelés les derniers jours avant ou les premiers après la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
désistements dans les écoles
cc!!!!
je viens d apprendre aujourdui mème que j été prise à l IFSI de la Roche sur yon!!!trop trop contente
Il s agit d un IFSI déficitaire donc ce n était pas mon premier choix!!mais du moment que je rentre enfin dans IFSI je suis contente!
je reste tout de mème sur la liste complémentaire de mayenne car on ne sait jamais si des désistements à la rentrée peuvent arrivés!!!!
j ai vu que pour toi meddy ça bougé !!
j espère que ça va etre bon pour toi!!!!courage!
clem (future ESI à la roche sur yon ,et dernièrement 2 éme sur liste complémentaire à mayenne)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d apprendre aujourdui mème que j été prise à l IFSI de la Roche sur yon!!!trop trop contente

Il s agit d un IFSI déficitaire donc ce n était pas mon premier choix!!mais du moment que je rentre enfin dans IFSI je suis contente!
je reste tout de mème sur la liste complémentaire de mayenne car on ne sait jamais si des désistements à la rentrée peuvent arrivés!!!!
clem (future ESI à la roche sur yon ,et dernièrement 2 éme sur liste complémentaire à mayenne)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: désistements dans les écoles
Félicationclem 72 a écrit :cc!!!!
je viens d apprendre aujourdui mème que j été prise à l IFSI de la Roche sur yon!!!trop trop contente![]()
clem (future ESI à la roche sur yon ,et dernièrement 2 éme sur liste complémentaire à mayenne)

A qui le tour

oufff!!!merci la Roche sur Yon!!moi aussi j'ai reçu une lettre ce matin m'annonçant que je suis admise, ce n'était pas non plus mon premier choix mais quel soulagement!!
Je croise les doigts pour ceux qui attendent encore une réponse!!
Mais comme quoi jusqu'à la fin tout est possible, il faut continuer d'y croire!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croise les doigts pour ceux qui attendent encore une réponse!!
Mais comme quoi jusqu'à la fin tout est possible, il faut continuer d'y croire!!

ESI à la Roche sur Yon
Désistement ifsi
En effet quel soulagement !
félicitation à toi éva!!!
on se reverra à la rentrée alors qui approche très très vite!!
vivement!!!
Tu connais un peu la roche sur yon ?
Moi je ne connais pas du tt !!total découverte!!
bon courage à tous!!!!
Future ESI à la roche sur yonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation à toi éva!!!
on se reverra à la rentrée alors qui approche très très vite!!
vivement!!!
Tu connais un peu la roche sur yon ?
Moi je ne connais pas du tt !!total découverte!!
bon courage à tous!!!!
Future ESI à la roche sur yonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non pas du tout non plus!!ça m'inquiète un peu d'ailleurs!!Il faut que je trouve un logement!!je t'envoie mon adresse msn en MP ça sera plus pratique!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la Roche sur Yon
je remets juste un petit message pour demander à ceux qui se désistent à La Cavale Blanche à Brest le signalent. Merci beaucoup
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à Eva35 et Clem 72
rejoignez vite le post promo 2008-2011
Courage pour ceux qui doivent encore attendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Courage pour ceux qui doivent encore attendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours