Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jl40
Régulier
Régulier

Message par jl40 »

Bonjour
juste pour vous dire qu'il y a pour l'instant 6 désistements à la Cavale Blanche.
Voilà!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

Lu !

Hé bien voilà moi aussi je suis ENFIN futur étudiant infirmier à la Roche sur Yon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Moi je connais bien la Roche, j' habite à 20 mn et j'y ais fait 2 ans d'études.

J'aime bien, en tout cas l'école est Magnifique et toute neuve !

BRAVO a toutes et à tous qui sont enfin admis(e) . il ne faut jamais au grand jamais se décourager, et je tenais à remercier tous les gens qui nous remonte le moral quand on est découragés ! très sincèrement merci...

voilà !

:lol:

MeddyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Meddy le 08 févr. 2008 21:29, modifié 1 fois.
IDE hémodialyse
thalie49
Adepte
Adepte

Message par thalie49 »

:clap: :yes: :saut: Bravo Meddy . Ton obstination et ta volonté de réussir ont été payantes. Tant mieux pour toi PDT_004 et tu es bien la preuve qu'il ne faut jamais baissé les bras PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

Voilà ne jamais baisser les bras (ça doit-être valable pendant la formation..)

en tout cas c'est claire qu'il faut être persévèrent ! hé à ceux qui attendent encore rien est finit ! :clin:

bonne soirée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
jl40
Régulier
Régulier

Message par jl40 »

Déjà bravo à toi Meddy depuis le temps que tu stressais! Je te souhaite bonne chance dans tes études.
Par contre je reviens à la charge pour la Cavale Blanche. Est-ce-que quelqu'un sait où ça en est pour les désistements. On s'était arrêté à 6. Merci pour vos réponses.
J'ai envi d'y croire jusqu'à la rentrée..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clem 72

Message par clem 72 »

Bravo à toi meddy !!!!!
Tt à fait il ne faut jamais baisser les bras!!!
Maintenant place à la pré rentrée le 19 ET VIVEMENT!!!!!! :D

(future ESI à la Roche sur Yon promo 2008-2012 ,2 ème sur LC à Mayenne)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

merci c'est gentil !

pour ton IFSI je sais pas... n'hésite pas à rappeler ! tu es combien ?

COURAGE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
jl40
Régulier
Régulier

Message par jl40 »

Un petit coucou à tous.
Ca y est je me suis fait à l'idée que je ne ferais pas la rentrée à La Cavale Blanche. Je suis 26° sur la LC et apparemment ils ne remonteront pas à plus d'une dizaine. Donc tant pis !
C'est reparti pour les révisions.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

Allez courage ! si tu veux plus que tout être IDE tu le seras c'est certain ! je croise les doigts pour toi et te souhaite bon courage pour les prochains concours et tes futures études dans un IFSI !

surtout ne jamais baisser les bras .

a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
reb57

IFSI JURY LES METZ

Message par reb57 »

Toujours pas de nouvellles de Jury les Metz :pleure: , dans le doute c'est reparti pour les révisions des prochains concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

tu as raison reb57 n'attends pas sur les résultats il vaut mieux que tu révises pour les prochains concours, maintenant ils vont peut-être t'appeler dans 15 jours qui sait... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Verrouillé