Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jl40
Régulier
Régulier

Message par jl40 »

Bonjour
juste pour vous dire qu'il y a pour l'instant 6 désistements à la Cavale Blanche.
Voilà!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

Lu !

Hé bien voilà moi aussi je suis ENFIN futur étudiant infirmier à la Roche sur Yon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Moi je connais bien la Roche, j' habite à 20 mn et j'y ais fait 2 ans d'études.

J'aime bien, en tout cas l'école est Magnifique et toute neuve !

BRAVO a toutes et à tous qui sont enfin admis(e) . il ne faut jamais au grand jamais se décourager, et je tenais à remercier tous les gens qui nous remonte le moral quand on est découragés ! très sincèrement merci...

voilà !

:lol:

MeddyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Meddy le 08 févr. 2008 21:29, modifié 1 fois.
IDE hémodialyse
thalie49
Adepte
Adepte

Message par thalie49 »

:clap: :yes: :saut: Bravo Meddy . Ton obstination et ta volonté de réussir ont été payantes. Tant mieux pour toi PDT_004 et tu es bien la preuve qu'il ne faut jamais baissé les bras PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

Voilà ne jamais baisser les bras (ça doit-être valable pendant la formation..)

en tout cas c'est claire qu'il faut être persévèrent ! hé à ceux qui attendent encore rien est finit ! :clin: