Retrouver résultats d'un ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Retrouver résultats d'un ifsi
bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour retrouver la liste des personnes ayant obtenu leur concours, normalement les listes sont affichées sur internet, c'est le cas du CHU de nantes (ma ville) mais j'aimerais retrouver une personne qui a obtenu le concours de la croix-rouge de saint-herblain (banlieue de nantes), ces résultats là ne paraissent pas afficher sur internet, quelqu'un peut-il m'aider svp??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
- Messages : 641
- Inscription : 27 oct. 2007 14:58
- Contact :
Re: Retrouver résultats d'un ifsi
coucou marionMarion-44 a écrit :bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour retrouver la liste des personnes ayant obtenu leur concours, normalement les listes sont affichées sur internet, c'est le cas du CHU de nantes (ma ville) mais j'aimerais retrouver une personne qui a obtenu le concours de la croix-rouge de saint-herblain (banlieue de nantes), ces résultats là ne paraissent pas afficher sur internet, quelqu'un peut-il m'aider svp??

tu trouveras peut-être ton bonheur dans ce post:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic40234-0-0-asc-.php
il y a juste pas mal de pages à lire....
bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.