Retrouver résultats d'un ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Marion-44
Forcené
Forcené

Retrouver résultats d'un ifsi

Message par Marion-44 »

bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour retrouver la liste des personnes ayant obtenu leur concours, normalement les listes sont affichées sur internet, c'est le cas du CHU de nantes (ma ville) mais j'aimerais retrouver une personne qui a obtenu le concours de la croix-rouge de saint-herblain (banlieue de nantes), ces résultats là ne paraissent pas afficher sur internet, quelqu'un peut-il m'aider svp??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Re: Retrouver résultats d'un ifsi

Message par Frédinosaure »

Marion-44 a écrit :bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour retrouver la liste des personnes ayant obtenu leur concours, normalement les listes sont affichées sur internet, c'est le cas du CHU de nantes (ma ville) mais j'aimerais retrouver une personne qui a obtenu le concours de la croix-rouge de saint-herblain (banlieue de nantes), ces résultats là ne paraissent pas afficher sur internet, quelqu'un peut-il m'aider svp??
coucou marion :clin:

tu trouveras peut-être ton bonheur dans ce post:

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic40234-0-0-asc-.php

il y a juste pas mal de pages à lire....

bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion-44
Forcené
Forcené

Message par Marion-44 »

merci bcp ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé