recherche DDS en chir

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
YAMAHA
Adepte
Adepte

recherche DDS en chir

Message par YAMAHA »

Bonjour je recherche des dds en chir dig pour m'entrainer svp merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blurp
Insatiable
Insatiable

Message par Blurp »

des cas concrets quoi!! c'est ca?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En année sabbatique
YAMAHA
Adepte
Adepte

re

Message par YAMAHA »

en fait oui des demarches faites sur le terrain ou alors des cas etudiés en cours tout me convient lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blurp
Insatiable
Insatiable

Message par Blurp »

http://www.infirmiers.com/etud/DE/de02.php

http://www.infirmiers.com/etud/cas-concret/cas-dig.php

http://ifsisaintjoseph.blog.playersrepu ... tif/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En année sabbatique
lilounethe

Message par lilounethe »

Bonjour,
le sujet étant lancé, j'aimerais bien pouvoir voir des exemples de démarche de soins en chirurgie orthopédique... ma recherche sur internet ne fut pas fructueuse... :(
je vous en remercie par avance!!
;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La main est l'instrument des instruments" (Aristote)
YAMAHA
Adepte
Adepte

re

Message par YAMAHA »

il faut que tu crée un autre sujet mais pas le tient dans le mien merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: re

Message par Gengis »

YAMAHA a écrit :il faut que tu crée un autre sujet mais pas le tient dans le mien merci!
T'es culotté quand même :lol:
Un sujet ce n'est pas uniquement pour répondre à TES questions, on peut élargir le débat puisque de toute façon il s'agit de chirurgie

lilounethe fais une recherche, des sujets existent déjàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
lilounethe

Re: re

Message par lilounethe »

Gengis a écrit :lilounethe fais une recherche, des sujets existent déjà
ok... ben je continu alors... ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La main est l'instrument des instruments" (Aristote)
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:fleche: un exempleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé