Message pour se rebooster dans les révisions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

salut
non dans chaque concours il n'est pas obligatoire d'avoir des master mind
pour ma part moi non plus j'aime pas trop sa
mais j'ai lu qu'il suffit de trouver le truc et des qu'on la on est imbattableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours

en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
oliv06
Régulier
Régulier

Message par oliv06 »

bonjour,

même si les mastermind ne se rencontrent pas systématiquement, il serait dommage de faire une impasse...

mieux vaut prendre le temps de les apprivoiser, que de blémir en les découvrant le jour du concours. :crazyeyes:

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

allez un petit effort pour ces master mind :( :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours

en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
Missma
Fidèle
Fidèle

Message par Missma »

Salut à tous!

Me joinds à vous car grosse fénéantise en ce moment!
Je regarde mon bouquin et ....Oh qu'il est beau mon bouquin!!
Moi j'ai 32ans, mère au foyer depuis 1an pour cause de licenciement. Mon rêve depuis toujours c'est d'être infirmière (au bloc de préférence,mais ça on verra plus tard!!!)
C'est maintenant ou jamais car j'ai toutes les cartes en main.
Je révise avec le cned et suis boostée par ma conseillère anpe qui est au top et m'envoie des mails quasiment tous les jours!!
Mais voilà, en ce moment,ben c'est pas ça du tout.

Alors voilà, j'ai décidé de me prendre une semaine, et de finir 2007 et commencer 2008 (grande année 2008,nous allons avoir notre concours!!!)
comme il le faut.
Lundi 31 décembre, je m'y remets mais en bossant 2x plus. Pas le droit d'être fatiguée, pas le droit de se plaindre.
En attendant mon médecin m'a donné quelques vitamines, histoire d'être bien en forme comme il faut...

Aller, c'est noël, profitons en...;!!
Joyeux Noel à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
LILYFLASH
Forcené
Forcené

courage

Message par LILYFLASH »

a tous ! j'ai reussi a m y remettre cette nuit ( y a pas d'heure pour reviser !) lol j'enchaine deux nuits de boulots , ma puce chez son pere pour les fetes :pleure: alors je me dis que je dois mettre a profit ce temps libre ...alors lachez pas prise et joyeux noel !(c pour me convaincre ) bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hot Chocolate

Message par Hot Chocolate »

Coucou les filles !

Quand on travaille dur et bien, on est toujours récompensé... :clin:
Alors, allez-y, FONCEZ !!! PDT_004

Passez de bonnes fêtes, Biz :noel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°°°Mon souhait est exaucé ! Merci !!!°°°
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

Les masters mind c'est pas le top ...

Mais la manière de raisonner pour les résoudre pourrait vous aider pour d'autres exercices du concours ... :D

Allez courage :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

franchement, vous arrivez à bosser, vous ? :matin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LILYFLASH
Forcené
Forcené

,

Message par LILYFLASH »

perso je vois tlm faire la fete , je travaille et ma puce n'est pas la... noel seule ca fout les boules!!!j'en suis a presque 2 paquets / jour (urgence dois vraiment arreter ca pfff) et j'ouvre un bouquin tous les 4jours genre d un coup je bosse 5ou 6h puis pfuit plus rien lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oliv06
Régulier
Régulier

Message par oliv06 »

mais oui on y arrive...
... à se donner bonne conscience, en se disant que dès le 1er janvier on va s'y remettre comme des dingues! :hum:

petit passage à vide normal : les fêtes, la fin d'année etc.

COURAGE!!!!

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

Courage tout le monde !!!

bientôt 2008, et cette année 2008 sera l'année des efforts récompensés, alors reprennez force et courage.....

C'est important de s'entraider face à ce concours, important de s'épauler, de s'encourager.......il y a un sujet vraiment super bien fait, et ce sujet on le doit à missma :clin:

alors n'hésitez pas à y faire un tour, je crois qu'on à beaucoup à s'apporter les un(e)s aux autres.........

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic67144.php

c'est ce lien, qui vous permettra aussi d'échanger, de partager........

je finis par un petit message à stef35:
GERTRUDE te passe le bonjour........ :clin:

:tchao:

FRED

PS: plus sérieusement, les bonnes résolutions pour l'année à venir:

En 2008.........nous serons ESI !!!!!!!!!!!!

alors courage !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tigrou0718

coucou

Message par tigrou0718 »

Je vous souhaite une bonne année et plein d'autres choses mais surtout d'avoir ce concours

Bon moi durant les fêtes j'avais dû mal à mettre dans les révisions mais je pense que ceci était normal là depuis depuis deux jours c'est repartie et hop là !!!!!!!!!!! , je suis contente car ça m'inquiétait un peu

D'autre part vous en êtes où dans vos révisions ?

Allez bon courage pour les révisions, je pense à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

bonne année également à tous et à toutes.

Moi ausi tigrou j'ai pas fait grand chose pendant les fêtes :) je pense qu'on est pas les seules lol.
j'ai repris les révisions cette aprés midi, à fond, à fond et je n'ai pas à de mal à me remettre dedans.(j'appréhendais aussi).
Bon courage à toi aussi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isabelle30
Habitué
Habitué

Message par Isabelle30 »

Je pense que les vacances de Noël ne sont pas les meilleures pour bosser à fond. Et on a tous besoin de se reposer et de fermer les livres pendant qq jours. Quand ça ne veut plus rentrer, ce n'est de toute façon pas très productif, alors rien ne sert de se forcer (je sais facile à dire, je culpabilise aussi comme tout le monde quand je me repose :clin: )

J'ai repris hier avec un chapitre de culture g dont le sujet était plus facile à travailler (les toxicomanies), ça aide aussi.

Bon courage et bonne année à tous/toutes.
Isabelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
Verrouillé