Stage de santé publique: partagez vos expériences

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

lulu la tordue

Stage de santé publique: partagez vos expériences

Message par lulu la tordue »

Bonjour à toutes et à tous
Je suis en première année et on doit trouver un stage de santé publique pour la deuxième année!
J'ai quelques idées ( Samu social, croix rouge...) mais je ne sait pas du tout comment cela pourrait ce passer, ce que j'y ferait. si certains d'entre vous qui ont eu cette expérience pouvait me guidez dans mon choix. :idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

et bien je n'ai été ni à l'un ni à l'autre mais ce que je peux te dire c'est que durant les stages en santé publique c'est un pur moment de bonheur...........................vraiment ou ironiquement :lol: selon le lieu où tu vasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
lulu la tordue

Je me doute un peu que ces stages ne sont que des expérience bonnes à prendre qu'elles soient bonnes ou mauvaises!
Et tu la fait où ton stage en SP?Peut être que cela pourra me donner d'autres idées! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La deuxième année approche à grands pas...
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

celui qui m'a été imposé c'était en maternité, celui que je choisi c'est en libéral. Mais si je peux en faire d'autres j'aimerais bien les pompiers, le samu, lhospitalisation à domicile.