Caducé

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lili44
Habitué
Habitué

Caducé

Message par lili44 »

Je voulais savoir qui va mettre un caducé étudiant infirmier sur sa voiture?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

En préambule et pour anticiper les question, je dirai qu'un caducée e sert à rien :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

je dirai la même chose, il sert juste à frimer :lol:

On est tous passés par la... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

bali balo a écrit :

On est tous passés par la... :clin:
non pas moi 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
eddy_1103
Fidèle
Fidèle

Message par eddy_1103 »

Gengis a écrit :
bali balo a écrit :

non pas moi 8)
Mais là du coup tu frimes de ne pas etre passé par là ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Where there is a will, there is a way
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

eddy_1103 a écrit :
Gengis a écrit :
bali balo a écrit :

non pas moi 8)
Mais là du coup tu frimes de ne pas etre passé par là ;)

:lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

moi jme serai bien vu avec un caducé genre marrant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tweety299
Forcené
Forcené

Message par tweety299 »

Moi j'en ai un. Ca sert à rien mais c'est sympa. Le mien represénte une infirmiere préte a piquéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

MOI j'en mais un DIRECT lol et si possible comique !!!!
Une ptite fierté en soit quand meme ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

je tenais à preciser que si on passe à coté d'une accident et qu'il y a quand meme du monde, si une personne voit le caducée alors qu'on ne s'arrête pas, c'est conidéré comme non-assistance à personne en danger :clin:
donc un caducée ne sert à rien et peut nous créer des torts :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Mimi85
Régulier
Régulier

Message par Mimi85 »

C'est quoi un caducé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mars 2009 : Concours IFSI à la RSY

A la recherche d'IFSI dans d'autres régions...
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

En tout cas nous en premiere année, ils ont déconseillé a quiconque n'aillant pas au moins l'AFPS de le mettre sur sa voiture, parce qu'effectivement ça peut causer des torts :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ministuffy le 29 déc. 2007 21:42, modifié 1 fois.
Infirmière aux urgences :D
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Mimi85 a écrit :C'est quoi un caducé ?
http://www.idecollection.com/index.php?cPath=21 c'est ça :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimi85
Régulier
Régulier

Message par Mimi85 »

J'aime bien le caducé étudiant infirmier humoristique :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mars 2009 : Concours IFSI à la RSY

A la recherche d'IFSI dans d'autres régions...
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

happyflute a écrit :je tenais à preciser que si on passe à coté d'une accident et qu'il y a quand meme du monde, si une personne voit le caducée alors qu'on ne s'arrête pas, c'est conidéré comme non-assistance à personne en danger
Il n'est nullement nécessaire d'être infirmier ou de faire partie du monde de la santé ou d'avoir une quelconque qualification pour porter secours. Donc si vous ne vous arrêtez pas en passant à côté d'un accident, même si vous n'avez pas de caducée, on peut relever votre numéro de plaque et porter plainte pour omission de porter secours (223- du code pénal, 5 ans de prison et 75 000 Euros d'amende).
ministuffy a écrit :En tout cas nous en premiere année, ils ont déconseillé a quiconque n'aillant pas au moins l'AFPS de le mettre sur sa voiture, parce qu'effectivement ça peut causer des tords
Je ne vois pas en quoi ça causerait des torts (avec un t). Si vous signalez votre qualité d'étudiant en soins infirmiers, ça ne change rien à votre situation.
[...]je dirai qu'un caducée e sert à rien
Si vous voulez parler des tolérances vis-à-vis du stationnement, c'est exact.

À noter que "caducée" s'écrit avec "ée" à la fin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé