Caducé
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
Merci Leopold, à l'avenir je songerai à relire mes posts afin d'éviter les fautes de frappe qui te font tant bondir
et m'éviter ainsi des remarques inutiles et désobligeantes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière aux urgences 

-
- Star VIP
Je vous en prie.ministuffy a écrit :Merci Leopold
C'est une excellente idée.ministuffy a écrit :à l'avenir je songerai à relire mes posts
Quand vous faites une faute, dites vous que même si personne ne vous fait la remarque, beaucoup en ont ri et certains en ont pleuré.ministuffy a écrit :afin d'éviter les fautes de frappe qui te font tant bondir et m'éviter ainsi des remarques inutiles et désobligeantes
La principale critique portant sur le fond et non sur la forme, je ne pense pas qu'on puisse qualifier ma remarque d'inutile. Quant au caractère désobligeant, il tient plus du lecteur que de l'auteur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Dans ce cas là il faudrait songer à corriger des fautes bien plus graves...
Pour exemple dans ce post:
Force est de constater que tout le monde ici n'a pas le bac, que tout le monde n'a pas les mêmes facilités et il est donc important d'éviter de rabaisser inutilement les personnes qui font des efforts pour ne pas utiliser le langage sms ou des raccourcis bien plus faciles...
Surtout qu'avec un peu d'inattention les fautes arrivent bien vite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour exemple dans ce post:
Le débat n'est pas là, mais il s'agit tout de même d'un forum où tout un chacun doit pouvoir s'exprimer.ricky64 a écrit :MOI j'en mais un DIRECT lol et si possible comique !!!!
Une ptite fierté en soit quand meme ...
Force est de constater que tout le monde ici n'a pas le bac, que tout le monde n'a pas les mêmes facilités et il est donc important d'éviter de rabaisser inutilement les personnes qui font des efforts pour ne pas utiliser le langage sms ou des raccourcis bien plus faciles...
Surtout qu'avec un peu d'inattention les fautes arrivent bien vite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences 

-
- Star VIP
Ça a été proposé, ça demanderait un emploi à temps complet, et on a même un volontaire. Lire iciministuffy a écrit :Dans ce cas là il faudrait songer à corriger des fautes bien plus graves... [...]
Le problème n'est pas la faute d'orthographe. C'est vous qui en faites un problème, je l'ai signalée entre parenthèses sans m'y attarder. L'essentiel de mon message concernait le fond : l'omission de porter secours concerne tout le monde, et le caducée ne donne aucun droit ou tolérance concernant le code de la route.ministuffy a écrit :Surtout qu'avec un peu d'inattention les fautes arrivent bien vite...
Ensuite, vous lisez mon message comme vous le souhaitez : je suis libre de l'écrire comme bon me semble, vous êtes libre de le comprendre comme vous le souhaitez. Si vous n'y avez vu que la correction des fautes, c'est votre lecture.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Revenons en au sujet des caducées si vous le voulez bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Mars 2009 : Concours IFSI à la RSY
A la recherche d'IFSI dans d'autres régions...
-
- Star VIP
Je ne pense pas que ça soit une faute. J'ai signalé la faute, je l'ai signalée. Le participe passé conjugué avec le verbe avoir s'accorde en genre et en nombre avec le complément d'objet direct si celui-ci est placé avant le verbe. C'est le cas.vanech a écrit :je l'ai signaléePDT_035 entre parenthèses ......
signaléééé
Cela dit, vous trouverez des fautes d'orthographe dans mes messages. Libre à vous de les signaler, ça ne m'empêchera pas de dormir, je ne me sentirai pas humilié ou rabaissé à cause de ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis et Léopold ont tout dit, un caducée ne sert à rien, et l'obligation de porter secours est pour tout le monde.
Parfois, plein de mauvaise foi, je me demande si cela ne me servirait pas à éviter certains controles routiers.
Je n'ai jamais eu de caducée, je n'ai même aucune fierté à exercer ce métier, du moins pas de fierté à montrer aux autres. Ce métier m'apporte des satisfactions personnelles, mais ce n'est pas le statut lui même, encore moins le regard que l'on a sur ce métier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parfois, plein de mauvaise foi, je me demande si cela ne me servirait pas à éviter certains controles routiers.
Je n'ai jamais eu de caducée, je n'ai même aucune fierté à exercer ce métier, du moins pas de fierté à montrer aux autres. Ce métier m'apporte des satisfactions personnelles, mais ce n'est pas le statut lui même, encore moins le regard que l'on a sur ce métier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui bon n'exagérons rien...
Mettre un caducée sur sa voiture c'est pour le fun...
Rencontrer d'autres étudiants infirmiers quand on part en vacances par exemple ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mettre un caducée sur sa voiture c'est pour le fun...
Rencontrer d'autres étudiants infirmiers quand on part en vacances par exemple ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mars 2009 : Concours IFSI à la RSY
Il est vrai qu'un caducée "etudiant infirmier" ne sert pas à grand chose... mais il est vrai aussi que quand on entre à l'IFSI on est fier
J'avais le mien pendant 3 ans, il ne m'a servi à rien lol mais j'étais contente
Aujourd'hui j'ai le caducée "infirmière". ca ne sert toujours à rien mais qu'est ce que je suis contente !!!!
Alors si cela vous fait plaisir mettez-le!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'avais le mien pendant 3 ans, il ne m'a servi à rien lol mais j'étais contente

Aujourd'hui j'ai le caducée "infirmière". ca ne sert toujours à rien mais qu'est ce que je suis contente !!!!

Alors si cela vous fait plaisir mettez-le!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
Moi aussi, je pense que je vais mettre un caducée humoristique pour le fun ! lol Je suis tellement contente d'entrer en IFSI ! Mais je ne sais pas encore si je le vais le garder pendant les 3 ans d'études !
xxx Marie xxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xxx Marie xxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
eddy_1103 a écrit :Mais là du coup tu frimes de ne pas etre passé par làGengis a écrit :non pas moibali balo a écrit :
On est tous passés par la...

ESI fevrier 2008 - avril 2011