Echange de données

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

pingou38
Accro
Accro

Echange de données

Message par pingou38 »

Bonsoir tout le monde et bonne année 2008

Je voulais savoir si ca interessait des personnes d'echanger des documents que ce soit pour l'actualité ou pour les test psychotechniques?

Cet échange aurait pour but de nous perùmettre de nous familiariser avec tous types de sujets ds le but de reussir ce concours.

Merci :D .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor

Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
liovanie
Régulier
Régulier

Message par liovanie »

moi ca mintéresserai ms pb g pas de scanner je peux donner des exemples que je trouves ds les bouquins ou que je vois en cours(prépa) si ca tintéresseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en 1ere année au CHGR!!! Le bonheur est une décision à prendre
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

liovanie a écrit :moi ca mintéresserai ms pb g pas de scanner je peux donner des exemples que je trouves ds les bouquins ou que je vois en cours(prépa) si ca tintéresse
oui c 'est tjs bon a prendre moi geu mon scanner a noel du coup ca permettra e t'envoyer ce qui t'interesse car je ss aussi en prepa ms g l'impression de ne pas avvancer c'est un truc de maladeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1ere msp validé
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Merci à tous d'oublier le langage sms et de faire un maximum d'efforts sur l'orthographe 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

Gengis a écrit :Merci à tous d'oublier le langage sms et de faire un maximum d'efforts sur l'orthographe 8)
Désolé je ferais plus attentin a l'avenir sinon bonne annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1ere msp validé
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

pingou38 a écrit :
Gengis a écrit :Merci à tous d'oublier le langage sms et de faire un maximum d'efforts sur l'orthographe 8)
Désolé je ferais plus attentin a l'avenir sinon bonne année
Tu m'en vois ravi :)
Je ne dis pas bonne année car c'est dans ma signature :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

ca n'interesse personne alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1ere msp validé
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

pingou38 a écrit :ca n'interesse personne alors ?
patience.........................
tu as lancé ton sujet il y a moins de 3 heures...

- c'est la nuit....
- les vacances...
- il fait froid...

Pi il serait interessant de savoir quel genre de doc tu veux partager parce que maintenant on trouve tant de choses sur le net

Il exste un sujet pour mettre des liens dans le post-it sur les sujets les + abordés :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

Gengis a écrit :
pingou38 a écrit :ca n'interesse personne alors ?
patience.........................
tu as lancé ton sujet il y a moins de 3 heures...

- c'est la nuit....
- les vacances...
- il fait froid...

Pi il serait interessant de savoir quel genre de doc tu veux partager parce que maintenant on trouve tant de choses sur le net

Il exste un sujet pour mettre des liens dans le post-it sur les sujets les + abordés :clin:

les documents dont je parle c des test psychotchniques des revues de presse, des cours s c a peut aier les gens et tout ce qui a attrait au concurs afin d'optimiser la reussiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1ere msp validé
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Attention que les auteurs de ces documents aient donné leur assentiment afin d'être photocopiés
Il est illégal par exemple de photocopier un livre et de mettre les photocopies en ligne (c'est du photoco-pillage)
la charte du forum a écrit :Sont interdits la reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne la permettant pas
Ce que tu peux faire c'est donner les références, à charge pour chacun de se les procurerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

Gengis a écrit :Attention que les auteurs de ces documents aient donné leur assentiment afin d'être photocopiés
Il est illégal par exemple de photocopier un livre et de mettre les photocopies en ligne (c'est du photoco-pillage)
la charte du forum a écrit :Sont interdits la reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne la permettant pas
Ce que tu peux faire c'est donner les références, à charge pour chacun de se les procurer
ce sont mes documents persos ca ne provient pas de livresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1ere msp validé
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Certes mais je préfère faire la mise en garde :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosalie

Message par Rosalie »

Bonjour,

Tu veux faire un groupe de travail en fait ?
Travailler ensemble sur un thème précis, tant de thème(s) par semaine ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

Rosalie a écrit :Bonjour,

Tu veux faire un groupe de travail en fait ?
Travailler ensemble sur un thème précis, tant de thème(s) par semaine ?
Bonjour,
Non en fait je pensais plus a s'echanger certains documents tel que test pstchotechniques actualité afin d'optimiser nos chances de réussite ms travailler en groupe est une bonne idee même si c 'est par ordinateur interposé

bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1ere msp validé
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Moi je serai aussi interresséeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé