Echange de données
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lol idem pour moi je prends tout ce qu'il y a
Si certains ont des sites internet, le numéro d'un magazine qui parle de ça ... pensez a mettre le lien svp
Ou tous simplement si vous pensez a d'autres problématiques que ce thème peut soulever!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si certains ont des sites internet, le numéro d'un magazine qui parle de ça ... pensez a mettre le lien svp

Ou tous simplement si vous pensez a d'autres problématiques que ce thème peut soulever!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayant fait la prépa par le CNED, je peux déjà vous donner tous les thèmes sanitaires et sociaux du concours afin que vous n'en oubliez aucun.
Je peux vous les noter sur ce forum...
Ensuite, demander-moi les thèmes qui vous intéresse et je vous ferez passer quelques indications complémentaires en mp ou si vous préférez par mail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite, demander-moi les thèmes qui vous intéresse et je vous ferez passer quelques indications complémentaires en mp ou si vous préférez par mail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

ah ui ça serait sympa! merci!
Moi j'aimerais bien des données sur les consommations a risques et les accidents (de la vie courante, de la circulation, du travail...) si tu as ça?
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'aimerais bien des données sur les consommations a risques et les accidents (de la vie courante, de la circulation, du travail...) si tu as ça?
merci

- pingou38
- Accro
Moi jss en prepa et come jlai deja dit un peu plus haut ds le topic g des cours dc voila apres a vous de voirMarion-44 a écrit :ah ui ça serait sympa! merci!
merci
jattend tjs kon me contacte par mail
voila bisous tt le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
1ere msp validé
elodie, si tu peux les noter sur le forum; moi je suis preneuse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ayant fait la prépa par le CNED, je peux déjà vous donner tous les thèmes sanitaires et sociaux du concours afin que vous n'en oubliez aucun.
Alors, voici les grands thèmes :
Le système français de santé (santé publique, démographie, épidémiologie, prévention, établissement de santé...)
La protection sociale (origines, évolution, risques sociaux, retraite...)
Catégorie d'usagers (enfance, adolescence, famille, personnes âgées et personnes handicapées)
Pathologies à caractère social (MCV, cancers, diabète, toxicomanie...)
Maladies en recrudescence ou émergentes (résistance aux antibiotiques, maladies nosocomiales, tuberculose...)
MST - plannification familiale (IST, contraception, IVG...)
Malaises sociaux (délinquance)
Bioéthique
Identité sociale
Environnement (écologie, pollution, accidents)
Pays en voie de développement
Voilà !
Pingou38 : Pourquoi ne mets-tu pas sur ce forum les thèmes que tu souhaites échanger ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voilà !
Pingou38 : Pourquoi ne mets-tu pas sur ce forum les thèmes que tu souhaites échanger ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en 2ème année

- pingou38
- Accro
A ce que je vois la plupart de tes themes st traites a ma prepa enfin si on peu apeler ca comm ca lolElodie18 a écrit :Alors, voici les grands thèmes :
Le système français de santé (santé publique, démographie, épidémiologie, prévention, établissement de santé...)
La protection sociale (origines, évolution, risques sociaux, retraite...)
Catégorie d'usagers (enfance, adolescence, famille, personnes âgées et personnes handicapées)
Pathologies à caractère social (MCV, cancers, diabète, toxicomanie...)
Maladies en recrudescence ou émergentes (résistance aux antibiotiques, maladies nosocomiales, tuberculose...)
MST - plannification familiale (IST, contraception, IVG...)
Malaises sociaux (délinquance)
Bioéthique
Identité sociale
Environnement (écologie, pollution, accidents)
Pays en voie de développement
Voilà !
Pingou38 : Pourquoi ne mets-tu pas sur ce forum les thèmes que tu souhaites échanger ?
je cherche des documents sur les logemetns sociaux , le DALO, et tout ce qui peut minteresse notamment tes themes cpour completer ce que j'ai deja
dc voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere msp validé
1ere msp validé
Identité sociale et MST plannification familiale c'est sur quoi j'ai le moins de connaissances
Si quelqu'un peut m'envoyer ses cours ou m'aider par mp ou msn? Se serait vraiment sympa
Pour ma part je commence ma prépa demain donc je mettrais tout ça dans la semaine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un peut m'envoyer ses cours ou m'aider par mp ou msn? Se serait vraiment sympa

Pour ma part je commence ma prépa demain donc je mettrais tout ça dans la semaine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors je te donne ce que j'ai :Marion-44 a écrit :Moi j'aimerais bien des données sur les consommations a risques et les accidents (de la vie courante, de la circulation, du travail...) si tu as ça?
merci

Etudiante en 2ème année

- pingou38
- Accro
Elodie18
tu a pas traite la criminalite et les droit de l'homme avec e CNED l'an passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu a pas traite la criminalite et les droit de l'homme avec e CNED l'an passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere msp validé
1ere msp validé
euh.... j'ai traité un peu la criminalité mais pas les droits de l'Homme. Par contre je suis passé vite fait sur les droits de l'enfantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en 2ème année

je t'ai envoyé un MP !Marion-44 a écrit :Identité sociale et MST plannification familiale c'est sur quoi j'ai le moins de connaissances
Pour ma part je commence ma prépa demain donc je mettrais tout ça dans la semaine!

Etudiante en 2ème année