Préparation concours sur Rennes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

sofy53
Régulier
Régulier

Préparation concours sur Rennes

Message par sofy53 »

Bonjour,

je voudrais avoir quelques renseignemtents concernant les écoles de prépa d'infirmières à Rennes .

Il y en a qu'une a pontchaillou ???

Merci par avance !

" All we need is love "Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

As-tu regardé sur ce site ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofy53
Régulier
Régulier

Merci !

Message par sofy53 »

Oui, je suis déja allé sur ce site.

Mais, c'est la liste des instituts dispensant des formations de préparation au concours d'entrée EN IFSI et non, dans les lycées.
:pleure:
Si quelqu'un pouvait l'aider, se serait sympa !

Merci quand même !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofy53
Régulier
Régulier

re!

Message par sofy53 »

Personne à une petite idée !
:(

Dites moi, dans kel prépa vous etes sinon.

Merci !

" All we need is love "Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pomme

Message par Pomme »

Bonjour :D !!
Je ne fais pas de prépa mais je crois qu'il y en a une au lycée Saint Martin à Rennes. Bonne chance dans tes recherches et bon courage pour la suite, ciao,
PommeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontchaillou 2006-2009
vero264
Adepte
Adepte

prepa

Message par vero264 »

bonjour moi je fais une prepa au greta :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
sofy53
Régulier
Régulier

re !

Message par sofy53 »

Merci beaucoup pour vos renseignements, c'est très gentil !

Si quelqu'un à d'autres noms concernant les écoles de préa-concours, qu'il me fasse signe ! :)

merci par avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

tu en as une côté "la harpe-villejean" pas loin de la fac de staps
voici leur site internet :
http://www.cpcsp.com/

sinon tu as beaucoup de lycée qui en font aussi, mais tu as généralement une sélection à l'entrée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
ansso22

Message par ansso22 »

bonjour a toi!!
je me suis renseigné aussi et il y a La Harpe , l'IRSS(www.irss.fr) il y a aussiIdPCES-Rennes ( il y en a pleins d'autres surment mais je ne sais pas.
voila @+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en attente es résultats!!
Pitchoun35
Habitué
Habitué

Message par Pitchoun35 »

Bonsoir à tous!
Moi en ce moment je suis une prépa avec le greta à Rennes ça se passe dans le collége des hautes ourmes à côté de l'hopital Sud.
Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vero264
Adepte
Adepte

greta

Message par vero264 »

Pitchoun35 a écrit :Bonsoir à tous!
Moi en ce moment je suis une prépa avec le greta à Rennes ça se passe dans le collége des hautes ourmes à côté de l'hopital Sud.
Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas :clin:

bonjour peux tu me dire comment tu travailles ta culture g au greta tu te sert detextes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
Pitchoun35
Habitué
Habitué

Message par Pitchoun35 »

Coucou !
Notre formateur nous fait travailler sur des thèmes qui ont été donnés les années précendentes.
Des journaux sont à notre disposition.
Chacun avance à son rythme.
Voila, j'espère avoir répondu à ta question. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofy53
Régulier
Régulier

re !

Message par sofy53 »

Mreci beaucoup c'est rès gentil ! ! !

Bonne chance à tous ceux qui passe le concours ! ! ! !

Habitué

recherche prepa juste pour l'oral a rennes

Message par Lapitchoune »

Bonjours a tous
Je cherche un endroi ou preparer jsute mon oral d'infirmiere a rennes ou dans ces environs, j'ai deja passer 2fois le concours j'ai bien reussie l'ecrit mais j'ai planter l'oral.

Merci d'avance de vos reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

as tu contacté l'ifsi à chacun de tes échecs pour savoir ou ça n'allait pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé