le vide dans sa tete
Modérateur : Modérateurs
La formation vient de commencer alors c'est sûr que tu as tous un peu le sentiment de ne pas y arriver. Mais pour le moment faut dire les choses comme elles sont ce n'est pas bien compliqué : ça le sera plus dans les mois qui viennent.
Après, essaye de te changer les idées, ne pensent pas forcément aux révision, sort avec tes amis, ton copain. Personnellement quand ça ne va pas, j'aime pas sortir mais vraiment ça fait du bien, ça te vide la tête de toutes ses mauvaises idées...
Allez courage ce n'est qu'une mauvaise période à passer !
Après, essaye de te changer les idées, ne pensent pas forcément aux révision, sort avec tes amis, ton copain. Personnellement quand ça ne va pas, j'aime pas sortir mais vraiment ça fait du bien, ça te vide la tête de toutes ses mauvaises idées...
Allez courage ce n'est qu'une mauvaise période à passer !

- chatillon
- Accro
As-tu essayer de bosser à deux? ça pourrait te permettre d'être davantage concentrée avec quelqu'un qui t'intérroge et vise-versa; celà aide aussi à la mémorisation de devoir expliquer à quelqu'un d'autre.
En tout cas, tiens bon!!
Souvent les problèmes de l'entourage nous bouffe mais dis toi bien que ta formation, c'est ton avenir!!
Si tu arrétais, je ne crois pas que ça soit ça qui résoudrait tes problèmes...
Comme te l'on dit les autres, fais toi des plaisirs et des échapatoires et la concentration reviendra!!
En tout cas, tiens bon!!
Souvent les problèmes de l'entourage nous bouffe mais dis toi bien que ta formation, c'est ton avenir!!
Si tu arrétais, je ne crois pas que ça soit ça qui résoudrait tes problèmes...
Comme te l'on dit les autres, fais toi des plaisirs et des échapatoires et la concentration reviendra!!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- MissPurple
- Star VIP
tu pourrais écrire tout ce qui te parasite dans un cahier, mais alors tout, vraiment tout! Tu fermes le cahier, tu le mets dans un coin et tu te dis voilà mes problèmes sont là dedans maintenant au boulot! Je sais ça parait idiot mais c'est un peu une méthode Coué quoi
Sinon tu vas faire un grand tour à vélo ou à la piscine, tu te défoules jusqu'à ce que tu ne penses plus à tes problèmes (crois moi au bout de 10 longueurs tu n'y penses plus) Bon ok tu auras peut-être envie de dormir après mais c'est un moyen d'évacuer ton stress et un peu tes soucis...
On passe tous par des doutes pendant les études dis toi que tu en as bavé pour avoir le concours et que d'autres aimeraient bien l'avoir et surtout qu'après tu seras pei-nar-de!
Maintenant si ça te parasite trop, que tu en dors mal la nuit et que malgré les conseils de tout le monde ça ne passe pas il n'y a pas de honte à en parler à un pro, des fois quelques séances de vidage de sac suffisent...
Bon courage en tous cas,
Tiens bon la barre et tiens bon le mat hisséoooooo Santianoooo
pardon dès fois je suis parasitée par Hugues Auffray

Sinon tu vas faire un grand tour à vélo ou à la piscine, tu te défoules jusqu'à ce que tu ne penses plus à tes problèmes (crois moi au bout de 10 longueurs tu n'y penses plus) Bon ok tu auras peut-être envie de dormir après mais c'est un moyen d'évacuer ton stress et un peu tes soucis...

On passe tous par des doutes pendant les études dis toi que tu en as bavé pour avoir le concours et que d'autres aimeraient bien l'avoir et surtout qu'après tu seras pei-nar-de!

Maintenant si ça te parasite trop, que tu en dors mal la nuit et que malgré les conseils de tout le monde ça ne passe pas il n'y a pas de honte à en parler à un pro, des fois quelques séances de vidage de sac suffisent...
Bon courage en tous cas,
Tiens bon la barre et tiens bon le mat hisséoooooo Santianoooo
pardon dès fois je suis parasitée par Hugues Auffray

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- VIP
merci beaucoup tout le monde pour vos conseils..
j'étais chez ma marraine aujourd'hui pour un peu me changer les idées et ca va beaucoup mieux.. je suis plus motivée.. mais bon j'en ai marre des vacances, ca me gonfles et je tourne en rond.. il me faudrait un bon coup de pied au cul maintenant...
j'étais chez ma marraine aujourd'hui pour un peu me changer les idées et ca va beaucoup mieux.. je suis plus motivée.. mais bon j'en ai marre des vacances, ca me gonfles et je tourne en rond.. il me faudrait un bon coup de pied au cul maintenant...
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
-
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
je suis dans le même cas que toi en prime je dors super mal, résultat je pionce jsuqu'à midi et après je sors avec des potes donc je bosse pas du tout...Essaie de t'aérer l'esprit, fais toi un bon ciné ou un bon resto entre amis, ça change les idées et après on repart du bon pied pour les révisions. 

esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.