rentrée scolaire 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lili
- Insatiable
rentrée scolaire 2008
Bonjour à tous, quelqu' un pourrait-il me dire à peu près quand sera la rentrée scolaire dans les Ifsi car j'ai des projets humanitaires en aout et septembre et je passe le concours d'entrée alors bon, si je l'obtiens...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lili
- Insatiable
Je compte partir à l'étranger du 10 aout au 10 septembre, je me dis qu'à cheval sur les deux mois ça devrait passer, mais tu parles des formalités liées aux listes d'attente?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lili
- Insatiable
Encore une question...les vacances scolaires en IFSI sont elles les mêmes que dans tout autres cadres scolaires? De plus, servent-elles uniquement aux stages??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt
en faite tu risque de recevoir les courrier à renvoyé pour l'école pendant les deux mois d'été car ça peut s'étaler sur un mois entier donc il faut prévoir de pouvoir renvoyé les papiers nécessaires à temps et pouvoir constituer ton dossier médicalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en faite tu risque de recevoir les courrier à renvoyé pour l'école pendant les deux mois d'été car ça peut s'étaler sur un mois entier donc il faut prévoir de pouvoir renvoyé les papiers nécessaires à temps et pouvoir constituer ton dossier médicalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 (3ème année)