rentrée scolaire 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lili
Insatiable
Insatiable

rentrée scolaire 2008

Message par lili »

Bonjour à tous, quelqu' un pourrait-il me dire à peu près quand sera la rentrée scolaire dans les Ifsi car j'ai des projets humanitaires en aout et septembre et je passe le concours d'entrée alors bon, si je l'obtiens...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

En général le dernier lundi de septembre, voire le 1er d'octobreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
lili
Insatiable
Insatiable

Message par lili »

Merci pour ta réponse, donc en fait c'est comme à l'université, ouf! merci je suis soulagée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

N'oublies pas les formalités qui selon ton classement peuvent s'étaler sur l'été :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
lili
Insatiable
Insatiable

Message par lili »

Je compte partir à l'étranger du 10 aout au 10 septembre, je me dis qu'à cheval sur les deux mois ça devrait passer, mais tu parles des formalités liées aux listes d'attente?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sans oublier les rentrées de février qui ont lieu généralement le dernier lundi du mois de février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili
Insatiable
Insatiable

Message par lili »

Encore une question...les vacances scolaires en IFSI sont elles les mêmes que dans tout autres cadres scolaires? De plus, servent-elles uniquement aux stages??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayden
Régulier
Régulier

Message par Ayden »

slt

en faite tu risque de recevoir les courrier à renvoyé pour l'école pendant les deux mois d'été car ça peut s'étaler sur un mois entier donc il faut prévoir de pouvoir renvoyé les papiers nécessaires à temps et pouvoir constituer ton dossier médicalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 (3ème année)
Verrouillé