DDS et questions

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
laly75

DDS et questions

Message par laly75 »

Voilà j'ai une patiente sous Xanax donc traiter pour ses angoisses puis je mettre comme diagnostic infirmier Anxiété et les actions du rôle propre? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

Comme elle a un traitement médicamenteux, tu vas devoir le mettre en problème en collaboration et ensuite tu pourras quand même développer des actions du rôle propre en plus. L'avantage, c'est que tu n'auras pas à mettre d'objectif car c'est pas toujours évident quand les patients souffrent d'angoisses au long cours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

actions du role propre je dirais ECOUTE, rassurer lui expliquer ce qu'il va se passser, surveillance de l'anxiété au niveau du sommeil ETC... ca dépend du pourquoi (si chir de prévu...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Rôle en collaboration puisque tu as un traitement médical :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Verrouillé