DDS et questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
DDS et questions
Voilà j'ai une patiente sous Xanax donc traiter pour ses angoisses puis je mettre comme diagnostic infirmier Anxiété et les actions du rôle propre? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- irina derevko
- Insatiable
Comme elle a un traitement médicamenteux, tu vas devoir le mettre en problème en collaboration et ensuite tu pourras quand même développer des actions du rôle propre en plus. L'avantage, c'est que tu n'auras pas à mettre d'objectif car c'est pas toujours évident quand les patients souffrent d'angoisses au long cours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
actions du role propre je dirais ECOUTE, rassurer lui expliquer ce qu'il va se passser, surveillance de l'anxiété au niveau du sommeil ETC... ca dépend du pourquoi (si chir de prévu...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.