qui a retiré son dossier pour le concours a charles perens??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sanvaud
Habitué
Habitué

qui a retiré son dossier pour le concours a charles perens??

Message par sanvaud »

salut
sa y est je viens de retirer mon dossier pour le concours de charles perrens je compte aussi retire celui de bagatelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours

en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
juju8833
Régulier
Régulier

Message par juju8833 »

salut sanvaud moi je vais peut-être les passer mais c'est pas sur car je suis sur liste d'attente au CHU, il reste plus que 11 personnes et je suis prise j'ai entendu que charles perrens c'était le 12 avril et bagatelle le 19 voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

oui merci pour les dates et j'espere pour toi que tu va reussir a doubler ces 11 personnes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours

juju8833
Régulier
Régulier

Message par juju8833 »

Merci bien je prie fort^^ je suis 364ième et ils sont remontés à la 353ième ppfff c'est long l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

je n'en doute pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours

Verrouillé