qui a retiré son dossier pour le concours a charles perens??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
qui a retiré son dossier pour le concours a charles perens??
salut
sa y est je viens de retirer mon dossier pour le concours de charles perrens je compte aussi retire celui de bagatelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa y est je viens de retirer mon dossier pour le concours de charles perrens je compte aussi retire celui de bagatelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours
en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
salut sanvaud moi je vais peut-être les passer mais c'est pas sur car je suis sur liste d'attente au CHU, il reste plus que 11 personnes et je suis prise j'ai entendu que charles perrens c'était le 12 avril et bagatelle le 19 voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui merci pour les dates et j'espere pour toi que tu va reussir a doubler ces 11 personnes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

recale aux 3 concours