echec ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ptitjustine
- Adepte
echec ifsi
Voila je me suis inscrite dans plusieurs ifsi, dans 3 exactement, et je voulais savoir ou cas ou je ne serai pas prise dans ces ifsi quelles sont les autres moyens de formation pour devenir infirmière ?
Je sais uniquement qu'il est possible de faire une prepa !
merci de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais uniquement qu'il est possible de faire une prepa !
merci de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Milie_Milie
- Silver VIP
euh, il n'y a pas d'autre solution que de passer le concours...
ou alors la première année de la fac de médecine permet (mais il y a des conditions mais je ne sais plus lesquelles) de ne passer que l'oral du concours inf...
sinon, les prépas c'est bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou alors la première année de la fac de médecine permet (mais il y a des conditions mais je ne sais plus lesquelles) de ne passer que l'oral du concours inf...
sinon, les prépas c'est bien

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Qu'est ce que tu entends par moyens de formation ? Les différentes manières de préparer le concours ?
Pour préparer le concours, il y a les prépas ( si tu fais une recherche, tu trouveras de nombreux sujets dessus ) sinon tu peux préparer le concours toute seule comme de nombreuses personnes avec des bouquins, internet, la tv etc.... ( là aussi plein de sujets sur le forum ). Voilà.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour préparer le concours, il y a les prépas ( si tu fais une recherche, tu trouveras de nombreux sujets dessus ) sinon tu peux préparer le concours toute seule comme de nombreuses personnes avec des bouquins, internet, la tv etc.... ( là aussi plein de sujets sur le forum ). Voilà.

IDE depuis le 31 mai 2012 !

-
- Insatiable
Ou alors........si tu ne veux pas passer de concours..........il est possible d'aller étudier en BELGIQUE
le diplôme est européen, tu peux bosser en France après
voila voila, c'est une autre solution....
FREDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le diplôme est européen, tu peux bosser en France après

voila voila, c'est une autre solution....
FREDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.